En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 19:13:31
Bon foot alors Tony (encore un amateur de foot!!! purée!!! )
foumarc
Niveau 10
14 février 2007 à 19:16:13
ça va mieux toi.
foumarc
Niveau 10
14 février 2007 à 21:03:06
bonjour à toi Babou si tu venais à passer par là.
foumarc
Niveau 10
16 février 2007 à 20:48:32
24 heures se sont écoulées et toujours pas de nouvelles de mes chères colocatrices.
BobLight
Niveau 5
16 février 2007 à 22:40:12
Bonjour je suis l´arabe du coin. Vous venez m´acheter quelque chose.
foumarc
Niveau 10
16 février 2007 à 22:46:26
Ah non, y a erreur, je vais toujours au franprix, sauf en cas de force majeur.
BobLight
Niveau 5
16 février 2007 à 23:02:27
C´est pas grave. Je vais me transformer en Japonais. Sayonara san voulez-vous du Saké! SAKE!! SAKE!!! C´est fort...
Miled_Snake
Niveau 10
16 février 2007 à 23:11:26
salut tout le monde
Arts
Niveau 7
17 février 2007 à 00:14:46
Madame Rouge, t´es la ?
babou6-9
Niveau 8
18 février 2007 à 10:37:08
juste pour faire un petit coucou à foumarc car toujours la grippe et toujours au lit.
redsissi
Niveau 10
18 février 2007 à 17:45:46
bah 80600!!!
nan je suis plus là
gren_biri
Niveau 10
19 février 2007 à 17:31:27
salut bon j fait que passé et voulai juste excuser mon comportement qui a ete effacé a juste titre. le refera plus salut les gens
foumarc
Niveau 10
19 février 2007 à 19:15:51
Salut red.
Tu te fais rare sur le fofo. Je te souhaite une belle journée et au plaisir de repasser un petit moment avec toi sur cette belle terrasse.
Bonjour et bon rétablissement à la grippée qui se reconnaîtra aussi.
redsissi
Niveau 10
19 février 2007 à 23:21:31
Hello Foumarc
Effectivement. Bonne soirée et nuit à toi. C´est toujours agréable de te croiser pour un petit ou un grand moment. à plus...
foumarc
Niveau 10
20 février 2007 à 13:13:04
Ok, à bientôt, quand la chance de se croiser le permettera. Bonne continuation d´ici là.
redsissi
Niveau 10
20 février 2007 à 16:30:09
toi aussi
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 09:23:51
Bon alors, voila la terrasse, je visite un peu...Bonjour Red..Comment va ?
Pseudo supprimé21 février 2007 à 09:36:21
Red dort à cette heure-ci, Romain... elle a six heures de décalage sur nous. Tu la verras pas avant midi au plus tôt ici !
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 09:39:28
Ha oui c´est vrai.. Moi aussi je dors encore... Bon ok, tu vas bien ?
dedette55
Niveau 10
21 février 2007 à 09:40:23
red tu viens plus nous voir !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm