ouais c´est vrai... t´exagères pas un brin toi??
bon ici y a pas grand monde qui lit, mais y en a quelques-uns oui, et alors?
ça fait trois ans que je me dévoile ici, alors ils me connaissent tous pour la plupart et j´ai plus grand chose à leur apprendre de moi