tiens salut Roddy! ça fait un bail qu´on ne t´as vu par ici
t´es bien un des seuls "vieux" qui ne m´ont pas plus ou moins tourné le dos... (oui je sais c´est encore ma parano qui ressort... bref j´espère que tout va pour toi)
Rhoooooooooo Ultima
tu sais y a des fautes de frappe qu´il faut essayer d´éviter!!! 
pour ta crédibilité entre autre!!! MDR!!!
Tiens voilà ton rhum l´ami!
Roddy une p´tite vodka?