CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
22 février 2007 à 13:04:14

:hello: tout le monde

ca y est je suis enfin tirée de cette grippe. Rester une semaine avec fièvre et super crevé. Mais la je reprends la pêche.

Vais au ciné voir "La mome". Je vous raconterais si j´ai aimé ou pas.

Sinon gros bisous à tous

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
22 février 2007 à 13:11:24

Salut la terrasse...

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 février 2007 à 15:50:18

Hello! petite joke en passant...

C´est l´histoire d´une femme qui quittait sa maison pour laisser la
place à son ex-mari et sa nouvelle blonde.
Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans
Des boîtes, des malles et des valises. Le deuxième jour,
les déménageurs sont venus récupérer ses choses pour les
déménager.
Le troisième jour, elle s´est assise pour la dernière fois
dans leur belle grande salle à dîner, à la lueur des
chandeliers de marbre et bercée par une douce musique de
fond. Elle s´est fait cadeau d´un festin de crevettes, de
caviar et de Chardonnay.
Lorsqu´elle a terminé son repas, elle est allée dans
chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux
des pôles à rideaux, quelques coquilles de crevettes à
moitié entamées.

Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine et a quitté la
maison.
Lorsque son mari et sa nouvelle amie de cœur sont revenus
à la maison, ils ont filé le parfait bonheur durant les
premiers jours. Puis, lentement, la maison s´est mise à
sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer,
frotter, cirer, aérer. En vain. Les conduits d´aération ont
ensuite été vérifiés afin de s´assurer qu´il ne s´y
trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction. Les
tapis ont tous été nettoyés à la vapeur, et ils
installèrent des purificateurs d´air dans tous les coins de
la maison. Ils sont ensuite sortis de la maison pendant
quelques jours, le temps que des exterminateurs fumigent la
maison. Ils ont même dû faire remplacer le tapis de laine
authentique pour une somme faramineuse. Rien n´a
fonctionné. Leurs amis ont cessé de venir leur rendre
visite, les réparateurs ont commencé à refuser de venir
travailler dans la maison, la femme de ménage a donné sa
démission ... Finalement, incapables d´endurer la
pestilence, ils ont décidé de déménager. Un mois plus tard,
bien qu´ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils
ne trouvaient toujours pas d´acheteur pour leur maison
puante. Le mot s´est passé et, éventuellement, même les
agents d´immeubles ne retournaient plus leurs appels. En
dernier recours, ils ont emprunté une important e somme
d´argent pour pouvoir s´acheter une autre maison.
L´ex-épouse de l´homme lui a alors téléphoné, histoire de
prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la
maison puante. Elle l´a écouté poliment, puis lui a dit
qu´elle s´ennuyait terriblement de cette maison et qu´elle
serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs
négociations de divorce si elle pouvait ravoir la maison.
Sachant que son ex-épouse ne pouvait pas s´imaginer à quel
point les odeurs dans la maison étaient pestilentielles et
insupportables, il consentit à lui laisser la maison pour
le dixième de la valeur réelle de la maison, à la condition
qu´elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et
dans l´heure, les avocats de l´ex-mari lui envoyèrent les
papiers.
Une semaine plus tard, l´homme et sa nouvelle amie
affichaient un sourire narquois tout en regardant les
déménageurs emballer toutes leurs choses et les déménager
dans leur nouvelle maison ... absolument tout, incluant les
pôles à rideaux.
NON MAIS, ON AIME ÇA QUAND ÇA FINIT BIEN, NON ?? ??
Bonne journée

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 février 2007 à 15:51:40

Une petite expérience vaut mieux qu´un long discours. Le pasteur décide
qu´une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.

Il met 4 vers de terre dans 4 flacons :
* le premier ver dans un flacon d´alcool;
* le second dans un flacon plein de fumée de cigarette;
* le troisième dans un flacon de sperme;
* le dernier, dans un flacon d´huile bien propre.

À la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l´expérience
- Le ver dans le flacon d´alcool est mort.
- Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.
- Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.
- Le dernier, dans le flacon d´huile bien propre, a survécu.

Le pasteur demande à l´assemblée :

- Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?

Et on entend la voix d´une petite vieille du fond de l´église :
- Tant qu´on boit, qu´on fume et qu´on baise, on n´aura pas de ver!

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 février 2007 à 17:04:42

bonne fin de journée
je bosse cet aprem finalement donc pas là

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 février 2007 à 08:00:56

Il est vhuite heures, vive le café ^^

Elle est où la thermos ici...?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 février 2007 à 08:04:12

Merde alors... Télématin existe encore... Et ça cause de Ségolène Royal... politique au réveil, rude rude.... :ouch2: :pacg: :pacg: :pacg:

Yetet
Yetet
Niveau 10
23 février 2007 à 11:50:52

:hello: tout le :globe: . (Ca fait un bail Redsissi, je ne passe plus souvent par ici, mais ça fait toujours plaisir de t´y croiser :-) ).

Pas mal la blague des vers :rire:

Celle de l´ex-mari et de sa blonde esr marrante aussi.

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
23 février 2007 à 11:52:59

La blonde, ça c´est typique québec comme expression.. :sarcastic:

Yetet
Yetet
Niveau 10
23 février 2007 à 11:55:22

Typique ?

Ca se dit par chez nous aussi.

Et dans les milieux plus...vulgaires, on parle de blondasse.

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
23 février 2007 à 13:46:00

C´est calme sur la terasse non ??
Pas grand monde, l´éditrice n´est pas la non plus..

  • s´assoit et se grille une cloppe*
foumarc
foumarc
Niveau 10
23 février 2007 à 15:10:47

hé, hé. Vrai qu´c´est calme.
Heureusement, y a Sissi qui vient nous raconter des blagues de temps en temps.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 février 2007 à 00:27:01

C´est sympa de vous revoir dans le coin Kelt et Yetet, ouep ça fait une paye, je te le fais pas dire!!!

Rom ce serait-t´y que t´aimes pas nos expressions québécoises??? :doute:
Pis normal que j´étais pas là aujourd´hui je bossais!! (on a pas tous la chance d´avoir accès à un ordi au boulot comme toi :nah: )

Foumarc... mouais... :(

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
26 février 2007 à 14:12:31

Hé ouais, je vais ce que je veux....Et apparement ça marche...La liberté au boulot c´est pas magnifique..et encore tu ne sais pas tout.

Hé oui j´aime bien vos expréssions..Tiens mon amie doit être repartie pour 3 riviére à l´heure qu´il est..

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:30:42

Petit coucou à Red, j´espère que tu vas bien depuis le temps!!! Bonne continuation :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2007 à 20:38:23

Salut Sapien, j´espère aussi que tu te portes bien et ta soeur aussi!!
un coucou à Yohan aussi si tu le croises :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 février 2007 à 11:53:46

mouais... :(

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
28 février 2007 à 13:36:29

mouai quoi fourmac?
c est la zone :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2007 à 13:57:05

il vient toujours quand je bosse :(
demain je suis en congé normalement

d´ailleurs faut que j´y aille là...
bonne journée à vous deux :coeur:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
28 février 2007 à 17:02:05

Courage red...
Demain en congé ?? Tranquille Emile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment