En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 15:31:30
ah je vois et tu crois que tu vas pouvoir boire tranquille un p´tit whisky ou bien autre chose hein
ah mais non mon p´tit pépère pas question nom d´diou vais te reprendre tout ça en main moi ça va aller vite
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 15:34:13
Ouhhhh t´as du boulot là... Moi et Lord on à déja virer Aramitz du bar des mousquetaire tout à l´heure...héhéhé..
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 15:40:45
ben bon courage y en a d´autres qui ont essayé avant toi
bon allez j´ai fini de toute façon tu veux quelque chose avant que j´attaque les p´tits fours
euh c´est quoi ces pieds sur la table que je viens d´astiquer là
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 15:44:28
bon je vais aller faire les courses pour réapprovisionner les réserves
soyez sage @+
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 15:46:42
attend que xéna parte*
se léve*
regarde par la fenêtre*
xéna est bien partie, saute sur tous les meubles*...C´est la fiesta....
Abrasiogirlboy
Niveau 8
21 février 2007 à 15:49:41
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 15:56:50
Qui c´est celui là avec son sabre ??
se cache derriére le canapé*
Abrasiogirlboy
Niveau 8
21 février 2007 à 16:01:00
Je suis le plus grand fan d´abrasiogirl elle même fan d´abrasio lui-même euh... je sais plus...
Pseudo supprimé21 février 2007 à 16:01:36
Bon oui bref c´est moi quoi !
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 16:01:53
Et pourquoi tu attaque ?
Pseudo supprimé21 février 2007 à 16:20:33
Je protège la terrasse de mes deux copines tiens !
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 16:24:54
Je fais rien de mal...et red et ok (pour le moment)
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 16:40:35
de retour de courses*
tient y a du monde et ... ah mais non ah mais non qui a sali toutes les tables
rrooooommmmm11111 qu´est ce que tu as fait pendant mon absence
Pseudo supprimé21 février 2007 à 16:42:33
Tiens, je te le livre... Atta un peu, tu vas passer un sale quart d´heure, Rom
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 16:44:04
toi mon gaillard t´es mal barré
prend un chiffon et le met dans les mains de rom1
va chercher le fouet de lady (ouais le fameux fouet ) et surveille rom1 du coin de l´oeil*
et que ça brille sinon tu le fais avec ta langue
Pseudo supprimé21 février 2007 à 16:45:47
Passe le fouet. *
Hé hé il a déjà bien servi celui-là !
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 16:46:05
sifflote*
s´approche de la fenêtre*
saute*
Et merde.......HAAAAAAAAAAAAAAAA
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 16:46:56
court après rom1 et le trouve les 4 fers en l´air*
ah tu as l´air fin
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 16:51:47
aide rom1 à se redresser*
bon maintenant tu vas me nettoyer tout ça pendant que je range les provisions et que ça saute
gren_biri
Niveau 10
21 février 2007 à 19:51:36
bien le b onjour a vous tous . j espere que vous allé bien ? j vien de finir myst ce qui ma remonté le moral. c est con finir un jeux sa me motive. aller savoir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm