Bonjour tout le monde
Dédette > bah oui je suis passée hier mais j´ai pas trop d´entrain en ce moment et j´ai pas vraiment envie de beaucoup poster
Abra > je t´avais bien dit de ne pas prendre ça à la légère!!!
toujours meilleur pour donner des conseils aux autres que pour les écouter celui-là (ouais!!! je sais!!! je suis pareille
)
Rom > Bienvenue ici! mais aujourd´hui je serai pas trop là car je bosse (les lundi-mercredi-vendredi habituellement sauf changement) suis de retour vers l´heure du souper, donc quasiment quand vous allez au lit... je sais c´est chiant le décalage...
Passez quand même une bonne journée!! Ici il tombe une petite neige tranquille c´est féérique! 