CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 09:42:26

Coucou Dedette ! :)

Hello Romain, oui ça va, sauf que j´ai un début de bronchite là ! :malade:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 09:45:12

Hello dedette.
Ha pas cool ça Abrasio...hum, hum...
Prend un bon gros whisky coupé avec de l´alcool à 90°.

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 13:51:18

Allo québec... :monoeil:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 février 2007 à 13:52:01

Bonjour tout le monde

Dédette > bah oui je suis passée hier mais j´ai pas trop d´entrain en ce moment et j´ai pas vraiment envie de beaucoup poster

Abra > je t´avais bien dit de ne pas prendre ça à la légère!!!
toujours meilleur pour donner des conseils aux autres que pour les écouter celui-là (ouais!!! je sais!!! je suis pareille :honte: )

Rom > Bienvenue ici! mais aujourd´hui je serai pas trop là car je bosse (les lundi-mercredi-vendredi habituellement sauf changement) suis de retour vers l´heure du souper, donc quasiment quand vous allez au lit... je sais c´est chiant le décalage...

Passez quand même une bonne journée!! Ici il tombe une petite neige tranquille c´est féérique! :-)

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 13:54:20

Merci à toi.
Ca y est j´ai eu mes infos sur toi (Ton speudo DZ par exemple...héhéhé)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 février 2007 à 13:54:38

Lol Rom!!! tu peux te servir en mon absence tu sais...

Y a aussi un juke box là-bas dans le fond de la terrasse avec tout ce que tu veux comme musique dedans!

Je fais juste un coucou en passant avant d´aller bosser tu sais :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 13:56:12

:ouch: c´est quoi ce souk :honte:
on voit que je suis plus passée depuis longtemps faire le ménage et les comptes :hum:

coucou ma lady
contente de te croiser même si on ne se voit plus trop ces derniers temps :-)

il parait que je dois faire mon examen de conscience
je le ferais peut être mais je ne sais pas où le poster alors j´y réfléchirais :o))

en attendant :gni:

  • retrousse ses manches, va chercher le balai, les wassingues et tout ce qu´il faut pour nettoyer

met de la musique -mmm ah tient coldplay :o)) - et hop c´est parti*

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 13:56:14

Ok, merci redsisi.
Bon je vais aller bosser aussi moi.
A plus l´amie.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 février 2007 à 13:56:29

je crois savoir qui te les as données en plus... :sournois:

et alors t´en sais plus? je parie que t´en as appris plus de la personne qui t´as donné mon pseudo que de mon pseudo lui-même :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 13:58:32

ah bon :ange:
quelqu´un a cafté :honte: c´est pas bien ça :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 février 2007 à 13:58:37

Salut Lydie!!! :-)
ça fait trop plaisir de te revoir ici tu sais! :content: :hap:
tu es une merveilleuse hôtesse, bien meilleure que moi!!! :oui:

Bon boulot Rom et à bientôt j´espère!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 14:00:06

On vous adore toutes les deux ! :content: Alors, positif hein ! ^^ :ok:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 14:00:06

Ouaip.
Allé, musique au boulot aussi, Muse au programme...

A bientôt red, et xéna (fait on ménage, allé, allé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 14:01:01

PS : oui Sissi, faut croire que je suis plus doué pour donner des conseils que pour les suivre... Gan appelle ça "mon nombrilisme" :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 14:03:27

dis donc rom1 :-(( tu as 2 bras comme moi non :doute:

alors hop :sournois:
tient y a une wassingue qui t´attend aller hop
c´est pas le tout de boire il faut d´abord que ce soit propre ici

non mais :nah: :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 février 2007 à 14:05:33

ah bin ça doit être pour ça qu´on m´accuse aussi d´égocentrisme... :lol:
moi je le vois pas tout à fait de cet oeil mais bon... chacun ses perceptions

Allez je file sinon je vais être en retard au boulot... remarque ma patronne n´est pas trop à cheval sur les heures mais bon... faut pas exagérer non plus!!!

Ciao à plus! :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 14:17:04

ciao lady :-)

  • sifflote en astiquant les cuivres*

dis donc rom1 heureusement que t´es pas payé à l´heure :ouch2: sinon on y perdrait au change :honte:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 15:09:09

Moi payé à l´heure de rendement !! ! Ca va pas non ??
:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 15:24:09

ben c´est du propre
on a plus rien des manœuvres maintenant :honte:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
21 février 2007 à 15:29:31

Suis pas manoeuvre...
Je suis tranquille, et là j´ai pas envi de bosser...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment