Juste pour vous dire que je vous oublient pas, mais des petits problèmes à la maison. Mon fils a la roséole (dérivée de la rougeole) donc pas trop le temps de poster.
Super après la grippe, voici la roséole.
Sinon ca marche pas l´affaire à la campagne on cherche ailleurs. On verra bien.
à Red, Foumarc, spa et les autres