En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:34:15
c´est du lourd la guiness! Je savais pas qu´il etait conseillé de la boire tiède par contre. Quel professionalisme gren.
Moi aussi red, ça me fait plaisir de te revoir bondiou!
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:34:25
arf? y a des bières qui se prennent tablette chez vous?
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:35:17
c´est quoi "tablette"?
gren_biri
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:35:25
t a vue sa foumarc un vrais alcoolo heuuu profetionel
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:35:34
bon bin c´est noté!! la Guinness la laisser tablettée!!!
alors je te sers quoi sinon? une Kro?
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:36:11
tablette Foumarc ça veut dire à la température de la pièce
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:36:25
aaah tablette = cul sec?
d´ailleur ultima l´aurait pas fait tablette par hasard?
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:37:07
aaaaaaaaaah chambré! à la température ambiante.
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:40:12
"tablette": expression helveto-quebecoise qui veut dire chambré.
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:40:45
ouaip c´est pareil... pourquoi vous avez toujours des mots différents pour dire les mêmes trucs que nous!!! c´est pas génial pour se comprendre ça...
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:44:27
pourquoi helveto-québécoise?
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:48:08
encore occupé avec sa Bluepanti
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:48:43
bah gren est suisse, donc "helvetie" et tu est la plus charmante des québecoises et vous êtes tous les deux les détenteurs de cette expression "tablette"... Mais bon, moi je trouve ça sympa de s´apprendre des expression.
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:49:30
ouuuuuuuh la jalouuuuuuuse!
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:51:06
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:52:06
dis donc, je dis rien moi quand tu es entourée de 4 ou 5 gars!
(ça y est, on va se faire une scene de ménage encore)
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:52:12
sinon t´as pas mal de boulot en ce moment?
gren_biri
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:52:19
bizard c est canadien
gren_biri
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:53:18
bon l helvete vous souhaite une bonne nuité et vous dit a bientot
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:54:33
bin non moi c´est normal... y a presque pas de filles sur ce site!!!
pis bon j´aime pas les filles...
nan Biri c´est québécois! je crois pas que le reste du Canada utilise l´expression (z´ont pas les mêmes expressions que nous les anglais)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm