Bonjour, je suis le programmeur du site www.swapbox.org site dechange de jeux video (et autres)
Etant à l´univervisité maintenant avec un job a mi-temps, je ne possede pas le temps nécéssaire de proumovoir le site.
Aucune connaissance en programmtion n´est nécessaire, juste du temps et de ma motivation.
Le travail consistera à:
- Vérifier que le contenu est correct, le corriger ou le supprimer le cas échéant.
- Promouvoir le site sur le web (annuaires, forums etc)
- Le rendre vivant (Newsletter etc)
Le travail ne sera pas rémunéré mais vous toucherez un pourcentage de la publicitée proposé sur le site. (50%)
Si vous etes intéréssé, merci de me contacter : yvesbouvier (AT) gmail.com
Merci!