CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:14:42

tu crois Foumarc? lol

Salut à toi! bin dis donc ça fait une paye!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:16:03

ouais ça va à part un p´tit mal de dos qui persiste

je suis allée chez la masseuse hier... ça fait un bien fou ça!!! mais :ouch: le lendemain!!! y a des muscles qu´on se souvenait pas avoir!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:18:56

c´est vrai que ma masseuse avait des gestes assez énergiques, alors du coup ça réveille de vieux muscles endormis, et c´est pas plus mal, j´aime pas les chatouillements ou les effleurements c´est bon dans un lit ça... pas pour un massage

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:19:33

t´es parti déjà?? :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:34:20

non, je suis dans le coin mais je navigue vers d´autre obligations.
En effet, ça fait un paye!
Content de savoir que tu vas bien depuis ton massage, me f"rais bien masser moi aussi. :)

nagalta
nagalta
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:37:37

Bonjour, je suis le programmeur du site www.swapbox.org site dechange de jeux video (et autres)
Etant à l´univervisité maintenant avec un job a mi-temps, je ne possede pas le temps nécéssaire de proumovoir le site.
Aucune connaissance en programmtion n´est nécessaire, juste du temps et de ma motivation.
Le travail consistera à:
- Vérifier que le contenu est correct, le corriger ou le supprimer le cas échéant.
- Promouvoir le site sur le web (annuaires, forums etc)
- Le rendre vivant (Newsletter etc)

Le travail ne sera pas rémunéré mais vous toucherez un pourcentage de la publicitée proposé sur le site. (50%)

Si vous etes intéréssé, merci de me contacter : yvesbouvier (AT) gmail.com

Merci!

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:42:11

J´aurais préféré un post de Red mais bon courage quand même... :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:42:23

tu devrais plutôt mettre ça dans le topic de pub Nagalta (oui je sais personne ne le lit mais bon... oui y en a qui le lisent des fois)

:ok: Foumarc
exact!
ah bon? ça détend grave en tout cas! mais faut se laisser un peu aller, les premières fois c´est pas évident...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:44:31

:lol: Marc!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:46:30

t´es trop rapide c´est pour ça!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:47:03

Je peux t´offrir un p´tit drink?

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:48:48

Yes.

Avec plaisir :-)
Alors quoi de neuf ici?

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:49:29

un rhum bien serré parceque moi c´est top et pô top en ce moment.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:50:33

ici je sais pas, je dois dire que je me tiens plus trop au courant de ce qui se passe dans le forum, d´ailleurs c´est un choix

dans ma vie par contre, c´est un peu la galère en ce moment, trop de boulot, et trop de fatigue tant morale que physique mais bon on fait avec et toi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:51:00

qu´est-ce que t´as envie de boire?

moi je me fais un p´tit bloody

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:56:53

:sleep:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:58:06

alors un rhum bien serré pour Foumarc!! voilà!!

(arf je dors encore moi...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:58:36

comment ça top et pas top?

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:01:03

Je pourrais avoir un truc contre la maigraine, steup´ ? J´ai le sommeil déréglé ces temps-ci.

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:10:24

Bah, top car j´ai trouvé un nouvel apparte dans l´urgence à Paris et dieu sait si c´est du sport.
Et pas top car, il faut malgrès tout que je continue à payer mon ancienne piaule!! préavis oblige.
C´est bizare quand le top et pas top cohabitent...
mais bon, profitons plutôt de se revoir et après avoir offert un strong bloody Mary à Ans, reviens me faire un coucou... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment