ouais bon j´avais compris y a longtemps que t´étais ce genre-là...
qu´est-ce que tu veux que je te dise Ans? tu sais quoi faire, tu le fais pas, y a personne qui va le faire à ta place et tu le sais...
Je peux comptendre ta motivation et ta façon de faire, j´ai tendance à faire pareil, mais pas au péril de ma santé par contre (enfin je connais mes limites et j´essaie de ne pas les dépasser)
pour la patience!!! ouais j´ai expérimenté plus d´une fois merci!!
Salut Biri!