CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:13:29

un truc contre la migraine? arf pas sympa ça
pour le sommeil par contre là je peux rien faire

avale ces cachets! mais ça agit pas spontanément...

oui Foumarc ça arrive ce genre de trucs

un Strong Bloody Mary? pour une migraine? tu veux l´assommer ma parole!!! :rire:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:14:44

C´est vrai que c´est chiant le truc du préavis. Encore, je crois que pour vous c´est trois mois, non ? Pour nous autres, étudiants, c´est deux mois. Et en effet, tu as eu du pot de trouver un appart´ sur Paname, moi si j´avais pas des cousins ici, j´aurais été bien avancé.

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:16:19

Red > Je me dope au doliprane depuis plus d´une semaine, la fatigue physique couplée à la fatigue psychologique, ca te détruit un organisme en 2 3. Pour le sommeil, c´est pas nouveau, j´ai toujours été insomniaque.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:16:28

t´es lié pour longtemps avec ton préavis? deux-trois mois c chiant c´est sûr mais bon
tout n´es pas agréable dans la vie!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:19:33

oui je connais tes prob d´insomnie

et t´as essayé les massages des tempes, onguent chinois et autres trucs plus naturels?
ou juste aller prendre un bon bol d´air frais!

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:20:57

je connais aussi pour la fatigue physique et psychologique c´est mon cas aussi présentement
je vis trop de stress en ce moment et je peux rien changer à la situation donc patience et longueur de temps...

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:22:46

salut a tous bon j sais pas pourquoi tous se que j ecrie et en rouge bon .
des probleme de dodo pas de prob du sport voila se qui faut !

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:24:30

Faut savoir que je ne me ménage pas, Red. Quand quelque chose (un projet personnel en l´occurence) me tient à coeur, je me donne à fond. Quitte à mettre ma santé en péril (en résulte de tendinites assez persistantes et des courbatures pénalisantes, sans oublier le stress et l´énervement facile). Pas le temps de m´occuper de moi-même, jusqu´au jour où je me retrouve allongé, pas malade, mais trop faible pour bouger.

Et comme la patience n´a jamais été ma plus grande qualité ...

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:26:53

Je suis lié jusqu à fin juin, mais voyons les choses du bon côté, j´ai 4 mois pour déménager. :gni:
Et une résidence secondaire quand j´en ai marre du 9eme arrondissement. :cool:

Ans: 4 mois car je les ai prévenu 2 jours trop tard et l´administration française est championne en autisme du genre, "c´est la loi c´est comme ça"

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:28:23

Ouhlala Foumarc ... crois-moi tu vas les sentir ces 4 mois de "double loyers".

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:29:36

ouais bon j´avais compris y a longtemps que t´étais ce genre-là...

qu´est-ce que tu veux que je te dise Ans? tu sais quoi faire, tu le fais pas, y a personne qui va le faire à ta place et tu le sais...
Je peux comptendre ta motivation et ta façon de faire, j´ai tendance à faire pareil, mais pas au péril de ma santé par contre (enfin je connais mes limites et j´essaie de ne pas les dépasser)

:lol: pour la patience!!! ouais j´ai expérimenté plus d´une fois merci!!

Salut Biri!

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:31:36

Chuis un passionné Red. C´est ma plus grande force, mais c´est également ma plus grande faiblesse. Ma foi, il faut assumer ses choix et aller au bout de ses projets. Je crois que je vais quand même prendre un ou deux jours de "repos".

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:35:08

Arf Marc... chiant!
par contre clair pour la résidence secondaire... tant qu´à payer aux deux endroits autant en profiter!

Ans tu crois vraiment que je te connais pas? C´est pas bien difficile de se rendre compte que tu es un passionné et que c´est chez toi autant une qualité comme un défaut (comme chez moi d´ailleurs)
Ce serait une sage décision oui, mais sauras-tu t´y tenir?

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:37:57

Je sais que je ne m´y tiendrai absolument pas. Je me connais. Ceci dit, je pourrais bion aller faire un tour du côté de Lyon la semaine prochaine, voir une personne qui m´est chère et passer du temps avec elle. Ca devrait me changer et me reposer psychologiquement. Bref, à part ca ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:41:05

à part j´ai une piaule à sous louer pour ceux qui veulent passer des vacances à Paris..pô cher! tout confort! 20m², la classe quoi... :cool:

............... :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:45:33

:lol: Marc on dirait que tout à coup la résidence secondaire te sourit moins...

Ans > sans nul doute. Rien de spécial et j´avoue que c´est bien comme ça pour le moment

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:47:01

Bon allez je file, bonne soirée à vous deux.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:47:56

Bonne soirée Ans prend soin de toi un peu quand même (je sais que tu le feras pas mais bon, ça doit être pour me donner bonne conscience...)

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:47:58

salut Ans, bon repos alors.

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:56:04

Merci Red en tout cas, écrire ses petites galères sur un forum ça fait du bien mine de rien. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment