En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 20:46:20
Ouaip, je crois que je vais te rajouter à ma liste de contacts, comme ca tu pourras me donner ton @.
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 20:49:24
Mon adresse est là, t´en fais presque tout ce que tu veux
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 20:50:36
Oui je sais, en fait mon post précédent était une sinistre blague.
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 20:54:23
Rien a foutre, t´en fais ce que tu veux un point c´est tout^^
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 20:55:18
oui peut être une blague mais en tout cas tu m´as touchée quand même et si tu veux discuter ou besoin que qq chose on peux sur msn. Mon adresse et mon pseudo et .fr
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 20:56:56
Et ben Babou, il t´en faut peu. Perso, je m´estime bienheureux comparé aux libanais / palestiniens (quelle analogie foireuse).
Digit > Je peux me branler dessus ?
Adios Answer_3rd. Je t´aimais bien, si, si
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 20:58:24
on se refait pas
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 21:00:13
Ans, ce que tu veux En même temps, faudra me dire comment tu vas faire parce que bon
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 21:04:30
Tu veux un dessin :o
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 21:05:07
bonne soirée ans et digit
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 21:05:59
Nonon, c´est juste que pour faire ca sur une adresse msn, faut être fort
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 21:06:36
oui oui un dessin ca peut être rigolo
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 21:07:51
Babou, coquine.
Digit > Mais JE suis fort.
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 21:09:37
Mouais, pas de preuve, pas convaincue^^
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 21:11:23
une preuve une preuve
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 21:11:47
Ok, je vais brancher la cam et me branler en live sur ton @, ca aura le mérite de te convaincre. Accroche-toi, tu vas en prendre plein la vue.
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 21:13:21
Oui c´est cela^^
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 21:13:40
j´y cours
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 21:16:18
Chiche
Mais c´est à vos risques et périls. Parce qu´en plus d´être suprêment intelligent, je suis beau gosse et j´ai un charme naturel excitant (rien à voir mais bon). Oserez-vous ?
Digit
Niveau 10
09 février 2007 à 21:18:29
Bof, je suis difficile en ce qui concerne les mecs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm