En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
13 février 2007 à 22:57:07
Allé bye et portez vous bien.
kryn66
Niveau 15
13 février 2007 à 23:00:17
Bonnet de nuit
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 01:42:41
désolée j´ai la tête tout à l´envers actuellement
j´étais partie faire le souper sans prévenir
Bonne nuit à vous autres
vltimasephiroth
Niveau 35
14 février 2007 à 01:43:43
bonne nuit red
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 04:17:34
encore un qui se glisse en douce sans que je l´ai vu... décidément j´ai besoin de sommeil moi...
Bonne nuit Ultima
RomStar1
Niveau 10
14 février 2007 à 10:16:23
Bonjour... Je suis nouveau, j´ai vu de la lumiére donc je suis rentré....
babou6-9
Niveau 8
14 février 2007 à 14:03:46
hello tout le monde
La grippe commence à s´estomper mais pas encore ça. En attendant je vous souhaite de passer une bonne st valentin à tous
bisous à red, foumarc et les autres
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 14:08:32
idem pour toi et les tiens Babou
Bonne St-Valentin
foumarc
Niveau 10
14 février 2007 à 18:40:51
Hello romstar. Hello mesdemoiselles.
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 18:51:55
salut Foumarc tu prends ta pause repas?
Rom... toi tu m´as l´air de savoir où tu mets les pieds... ça m´intrigue tout ça...
tonygrat
Niveau 10
14 février 2007 à 18:53:19
c´est bizarre, on dirait qu´il manque plein de posts ici
tonygrat
Niveau 10
14 février 2007 à 18:54:42
je crois que j´ai confondu l´endroit avec le Bar des Mousquetaires
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 18:55:42
rhoooooooooooooooo Tony!!!
j´ai pourtant pas l´air de Tréville!!!
tonygrat
Niveau 10
14 février 2007 à 19:03:10
je sais pas, je connais pas
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 19:05:56
Tréville c le proprio du Bar des mousquetaires
moi je suis la co-propriétaire ici avec Xenaphia qui vient plus
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 19:07:43
génial on va avoir droit au flood maintenant...
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 19:08:23
bon je me casse sur msn moi au moins là y a pas de flood!
tonygrat
Niveau 10
14 février 2007 à 19:08:33
red, c´est vrai qu´on voit plus beaucoup Xena
bon je retourne au foot, ciao !
Yatemyro
Niveau 10
14 février 2007 à 19:08:44
Madame Rouge je crois avoir saisi le different, le "ecnore toi" s´adressait a moi n´est-ce pas ? je pense qu´il s´adressé a mosieur dark
mille excuses
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 19:12:39
arrête de penser que je te persécute Taupe!! c´est pas le cas!
mais Zanon par contre, j´ai des bonnes raisons de savoir à qui je m´adresse!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm