En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
doudou990
Niveau 11
10 février 2007 à 06:30:46
ami du jour bonjour comment allez vous ici
skyx
Niveau 8
10 février 2007 à 06:40:39
ici ça va mais je part me coucher!!!
doudou990
Niveau 11
10 février 2007 à 06:46:21
http://www.youtube.com/wa/watch?v=4Mk6qt0ZpLQ&eurl= bonne nuit alors
foumarc
Niveau 10
10 février 2007 à 09:23:49
doudou990
Niveau 11
10 février 2007 à 09:45:13
ho l´autre y dit pas bonjour hi hi
foumarc
Niveau 10
10 février 2007 à 10:06:30
Bonjour doudou. ha ha
Pseudo supprimé10 février 2007 à 10:12:56
Ouais salut !
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2007 à 12:47:33
Ca fait un moment que je ne suis pas passée faire un coucou
Alors un coucou à la propriétaire des lieux ainsi qu´à ses fidèles clients
foumarc
Niveau 10
10 février 2007 à 13:00:58
Coucou, en fait je suis le nouveau propriétaire des lieu, red m´a revendu sa terrasse elle en avait marre de s´en occuper. Mais elle passe de temps en temps..
Ganryu
Niveau 17
10 février 2007 à 13:24:27
Tiens une tête de linatte perdue en ces lieux de perdition.
Coucou
babou6-9
Niveau 8
11 février 2007 à 17:23:28
Hello au nouveau maître de ces lieux.
Alors Red tu laisses l´affaire ?
foumarc
Niveau 10
11 février 2007 à 17:26:45
Salut babou. Pas officielement en fait, elle n´aime plus ce topic..allez savoir pourquoi.
foumarc
Niveau 10
11 février 2007 à 17:27:16
Et toi, ce déménagement?
babou6-9
Niveau 8
11 février 2007 à 17:29:54
Salut foumarc
Ca se prépare. Déjà on a vendu l´affaire à Lyon après l´autre affaire est en cours d´acquisition.
foumarc
Niveau 10
11 février 2007 à 17:32:27
En attendant vous vendez le pain sur le marché.. hé!hé!
answer_3rd
Niveau 6
11 février 2007 à 17:33:04
Ouah, truc de ouf.
babou6-9
Niveau 8
11 février 2007 à 17:34:25
Foumarc : non on l´a jusqu´au 1 avril. Après vacances
salut ans. Ca va
foumarc
Niveau 10
11 février 2007 à 17:37:55
ans interjecte, mais ne discute pas souvent...
answer_3rd
Niveau 6
11 février 2007 à 17:38:42
Non, mais il m´est arrivé un truc de ouf, et je voulais vous faire part de mes impressions.
babou6-9
Niveau 8
11 février 2007 à 17:39:33
raconte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm