nan pas mes topics... juste celui-là
pis je m´en fous de toute façon
si j´ai plus envie de venir je viens plus c´est tout
pis si il me reprend un trip de venir bin je viens pis ça finit là
pas de quoi en faire tout un fromage hein!
surtout pas si la boulangère passe par ici!!!
ouais je suis malpolie Foumarc et alors??? 