En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
answer_3rd
Niveau 6
11 février 2007 à 17:42:16
Non mais Babou c´est trop un truc de ouf. De malade mental même.
Yatemyro
Niveau 10
11 février 2007 à 17:43:36
Ans faut qu´on parle stp. ("important")
babou6-9
Niveau 8
11 février 2007 à 17:48:02
Terminer bien le week end
ans, foumarc
foumarc
Niveau 10
11 février 2007 à 17:48:12
Je vais devoir y aller moi. A bientôt babou
babou6-9
Niveau 8
13 février 2007 à 16:43:42
Juste un passage éclair car j´ai la grippe donc retour sous la couette
foumarc
Niveau 10
13 février 2007 à 18:58:57
Salut babou, aîe! La grippe..pô cool ça. Soigne toi bien, mais je te conseil quand même de repasser ici ou de tirer l´ordinateur jusqu´à ton lit pour discuter un peu quand même..
redsissi
Niveau 10
13 février 2007 à 19:03:10
c´est ça vous discuterez entre vous pendant que moi je vais soigner la mienne ma grippe!!! pis je m´amuserai à vous lire parce que pour le moment j´ai pas envie de poster ici
redsissi
Niveau 10
13 février 2007 à 19:03:37
Bisous Marc à plus...
gren_biri
Niveau 10
13 février 2007 à 19:04:00
salut tout le monde comment sa va bien !
foumarc
Niveau 10
13 février 2007 à 19:05:13
hey Red! tu veux bien arrêter de faire ta forte tête s´ te plé! T´as la grippe aussi?
foumarc
Niveau 10
13 février 2007 à 19:09:52
Salut gren!
red: de toute façon tu post plus nul part..
redsissi
Niveau 10
13 février 2007 à 19:24:12
ouais j´ai la grippe et puis mon ordi me saoule en ce moment c´est pas ma forte tête pour une fois...
si je poste sur les jeux de mots quand je suis là...
mais là j´ai des courses à faire en ville alors à plus tard si t´es encore là
redsissi
Niveau 10
13 février 2007 à 19:25:53
salutations à Biri aussi en passant!
désolée pour l´autre soir où t´avais envie de parler, j´étais pas là
bon j´y vais sinon je reviendrai pas!!!
foumarc
Niveau 10
13 février 2007 à 19:28:07
Avoir la grippe et faire les courses... c´est pas très compatible ça
gren_biri
Niveau 10
13 février 2007 à 19:32:25
desolé j etai a table me suis remplis la pensse
gren_biri
Niveau 10
13 février 2007 à 19:35:41
pas de prob red j ai 2 doc le landemain merci a eux 2 un grand momment de doute
foumarc
Niveau 10
13 février 2007 à 19:48:27
ah c´est panthere et moi?
hé hé!
PS: whoua gren, tu vas faire pèter les stats de l´orthographe toi!
foumarc
Niveau 10
13 février 2007 à 21:13:14
Bon les grippettes là!!! Z´êtes encouettées à vie ou quoi?
redsissi
Niveau 10
13 février 2007 à 21:20:24
je sais Foumarc!!! mais j´ai pas vraiment le choix... en plus aujourd´hui il fait -33 avec le facteur vent... brrrrrrrrrrrrr!!
redsissi
Niveau 10
13 février 2007 à 21:24:33
bon bin y a plus personne maintenant... tant pis!
=================> plus là!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm