En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 21:48:20
Non, on voit ma bouche aussi
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 21:48:25
ouah est ce une déclaration
Pseudo supprimé09 février 2007 à 21:50:09
Bah non je sais que c´est peine perdue que de draguer Ans !
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 21:52:40
´Lut lu lu
ça chauffe, ce soir, on dirait...
Pseudo supprimé09 février 2007 à 21:56:51
Salut Yam ! Ca va la pianiste féérique ?
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 21:56:55
Abra > Enfin une parole censée ! Et c´est valable pour tout le monde, je fais pas d´exceptions
Pseudo supprimé09 février 2007 à 21:57:36
Bah je me rattrape avec d´autres !
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:00:14
Coucou Val ! ça va, ça va... (Enfin ça irait mieux si ça allait mieux avec Ans, tant qu´à faire...)
Et toi donc ?
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:01:12
Oui je suis en forme !
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 22:01:49
Abra > Ah dans ce cas-là, ca ne me regarde absolument pas. Tant que tu gardes tes distances avec moi.
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:01:59
je peux le dire... s´tu veux...
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:03:17
Bah ça va, je suis pas trop collant, là ? Si ?
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:03:19
bon comme d´hab quand je lisais y en a qui ont postés... trop dingues les gens ici la vitesse à laquelle ils postent
tant pis!
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:05:00
Non non vas-y moi j´aimerais entendre ce que tu as à dire...
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:07:12
ça raaaame...!
Mais tu parles à qui, red ?
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 22:10:26
Tiens, j´ai une blague :
Monsieur et Madame Fôôôrm ont 3 fils ? Comment s´appellent-ils ?
Jesus, Hans et Hubert.
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:10:38
rien Yam... je faisais que passer faites pas attention à moi je suis transparente
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:12:25
Moi j´ai vu ta trogne et ce que je sais c´est que t´es le mec qui a les plus beaux yeux que je connaisse... ouais le reste je dis pas mais les yeux...
J´te rappelle Abra que tu m´as déjà dit la même chose de quelqu´un d´autre... (nan je nommerai pas cette personne!!! tu sais de qui je parle!)
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:12:38
Tu sais, red, sur le forum on l´est tous un jour ou un autre, le tout s´est de ne pas le prendre contre soi...
ça fait plaisir de vous voir en forme, en tous cas !
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:13:39
bah moi je m´en fous tu sais tant qu´on s´éclate (mais pas dans la tronche hein!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm