ça m´arrive... comme à tout le monde 
et puis j´ai pas trop le moral en ce moment
je pleure souvent
mais ça c´est une autre histoire...
quand je suis d´humeur boudeuse j´aime autant pas venir, je suis pas agréable, déjà que je le suis pas trop quand je suis d´humeur... 