* Posté le 09 février 2007 à 21:16:18 avertir modérateur
* Chiche
Mais c´est à vos risques et périls. Parce qu´en plus d´être suprêment intelligent, je suis beau gosse et j´ai un charme naturel excitant (rien à voir mais bon). Oserez-vous ?
Moi j´ai vu ta trogne et ce que je sais c´est que t´es le mec qui a les plus beaux yeux que je connaisse... ouais le reste je dis pas
mais les yeux... 