Lyna > Trop tard, je le savais déjà. Le chevelu m´a déjà contacté par mp, mais merci quand même :´)
Cya.
Abra > Non c´est pas chouette, vu que je suis un sale intégriste obstrué par la foi aveugle (jeu de mots inside) que j´ai envers mon Dieu et mon prophète. Ajouté à cela le fait que je suis contre toute attaque envers une croyance quelconque (pas envers moi, mais envers les autres - tu sais ceux qui ne sont pas méchants et provocateurs), malheureux ! Comment veux-tu continuer à parler de religion !