CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 22:27:39

redsissi Posté le 09 février 2007 à 22:24:40 Ans il a rien de particulier dans le visage, sa seule particularité c´est de savoir bien jouer avec les sentiments et la langue et je parle pas de langue physique là!

Je t´ai demandé quelque chose ? On t´a demandé de donner ton avis quant à ma trogne ? Tu devais pas quitter le pic ? Bref. Vous avez vraiment rien d´autre à foutre.

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:28:41

red, t´aurais du dire aussi
------------------------------------------>plus là

:rire2:

Ouep, c´est vrai qu´elle manque, et c´est pas la seule... :snif:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2007 à 22:29:52

Ans, il a une tronche de salsifis. (J´ai jamais vu de salsifis.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:32:15

Ouais t´es pas mal dans ton genre, le coyote ! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:33:15

Pour une fois c´est pas moi qui vais me faire incendier... :-)

Ans, au fait, j´te propose un deal : On ne parle plus de religion, mais on reparle musique...ça te va ? :p)

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:34:15

C´est chouette de parler de religion, où est le problème ? :question:

lyna-prieto
lyna-prieto
Niveau 6
09 février 2007 à 22:35:30

de passage^^

ans, jay est ok pr demain soir :hap:
(pas pu me co sur msn dc bon)

y´aura drama aussi^^

voilà, bye tt le monde :)

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:36:43

Val> Je pense que tu n´as pas trop suivi l´autre topic... :malade:
Disons qu´avec Ans, je crois qu´on y arrivera jamais, mais c´est pas grave, y´a d´autres sujets de conversation, n´est ce pas?... :sarcastic: :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2007 à 22:36:55

"Ouais t´es pas mal dans ton genre, le coyote !"

C´est ma paire d´oreille qui fait tout mon charme - et mon bonnet. :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:39:05

Coyote> Pfffff, tu crois vraiment que ça se résume à ça ? :-p

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:40:36

...et ton poil soyeux, et ta gueule de loup, alors...?

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 22:40:58

Lyna > Trop tard, je le savais déjà. Le chevelu m´a déjà contacté par mp, mais merci quand même :´)
Cya.

Abra > Non c´est pas chouette, vu que je suis un sale intégriste obstrué par la foi aveugle (jeu de mots inside) que j´ai envers mon Dieu et mon prophète. Ajouté à cela le fait que je suis contre toute attaque envers une croyance quelconque (pas envers moi, mais envers les autres - tu sais ceux qui ne sont pas méchants et provocateurs), malheureux ! Comment veux-tu continuer à parler de religion !

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:42:53

Ans> ça, c´est toi qui le dit, pas moi...

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 22:44:25

Oui, c´est moi qui le dit. Et je l´assume entièrement.

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:45:16

ok, alors si tu le dit...mais je ne te crois pas ! :-p

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 22:46:19

Youpi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:46:34

Ans :d) Gan m´avait prévenu que c´était un sujet sensible... moi j´adore parler de ça mais je sens bien qu´on marche sur des oeufs dès qu´on aborde le sujet des croyances !

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:47:46

Val> On pourra peut être en parler ensemble, alors... :gni:

Ans> Tu veux pas me répondre ? Je t´ai proposé un truc...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2007 à 22:47:52

tient il y a encore du monde ici
elle est de retour la terrasse à ce que je vois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:48:19

Coucou Lydie ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment