CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:14:00

Red> MOi j´ai déjà dit ça de quelqu´un d´autre encore du forum ! :rire2:
Décidément, c´est le truc le plus banal qu´on trouve à dire, ou quoi ? :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:14:28

En forme? nan j´ai la grippe et j´ai mal partout
maudite vieillesse!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:15:13

Fa > ça doit être ça... :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:15:46

alors lâche pas la pagaie si ça rame Fa!!! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:16:36

bon j´ai dit que je faisais que passer alors je vais repasser plus tard

bisous à plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:17:23
  • redsissi profil

* Posté le 09 février 2007 à 22:12:25 avertir modérateur
* Moi j´ai vu ta trogne et ce que je sais c´est que t´es le mec qui a les plus beaux yeux que je connaisse... ouais le reste je dis pas mais les yeux...

J´te rappelle Abra que tu m´as déjà dit la même chose de quelqu´un d´autre... (nan je nommerai pas cette personne!!! tu sais de qui je parle!)

Non, Benji a de beaux yeux mais rien de comparable avec l´autre coco ! :o))

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:17:32

Red> Ouep, j´essaie, mais je risque de perdre le fil...! :rire2:

Mais bon, c´est pas grave, je ne vais pas rester...

Je disais surtout ça pour les deux autres qui ont l´air d´aller bien, c´est dommage que tu n´ailles pas mieux! :-(

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:19:21

val> les plus beaux yeux du monde sont ceux de Monkinou, de loin ! :oui: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:21:04

Pas d´accord, Yam ! Pas Monkey ! :non:

answer_3rd
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 22:21:36

Bon, et si vous arrêtiez vos comparaisons foireuses ? Je me branle des autres mais stop de m´inclure dans vos trips svp. Merci.

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:22:09

Val> On n´a pas les mêmes goûts! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:23:07

Et c´est pas moi qui ai commencé les comparaisons ! :-p Moi mes yeux sont ptète pas les plus beaux, mais ils me conviennent très bien... Bien sûr, si j´avais pu choisir, j´aurais pas pris l´option "myope" ! :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2007 à 22:23:43

C´est pas tombé dans l´oeil d´un sourd ça.

doudou990
doudou990
Niveau 11
09 février 2007 à 22:23:54

les plus beaux sont ce de gandara :-)

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:24:29

Val> bah, des fois le côté myope donne un certain flou qui a son charme...! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:24:40

Ans il a rien de particulier dans le visage, sa seule particularité c´est de savoir bien jouer avec les sentiments et la langue et je parle pas de langue physique là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 22:25:48

Bah oui chacun ses gouts en effet ! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:25:57

arrête Vil!!! en plus d´être sourd il va être aveugle!!! :ouch: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:26:22

coyote> Non, c´est tombé dans l´oreille d´un aveugle... :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:27:08

bon qu´est-ce que je fais encore là moi??? :o))
allez zzzzzzooooooooooooooouuuuuuu!!!

(en disant ça j´ai une pensée pour cette chère mouahhhh, tu me manques trop toi!!!) :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment