En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:14:00
Red> MOi j´ai déjà dit ça de quelqu´un d´autre encore du forum ! Décidément, c´est le truc le plus banal qu´on trouve à dire, ou quoi ?
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:14:28
En forme? nan j´ai la grippe et j´ai mal partout maudite vieillesse!!!
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:15:13
Fa > ça doit être ça...
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:15:46
alors lâche pas la pagaie si ça rame Fa!!!
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:16:36
bon j´ai dit que je faisais que passer alors je vais repasser plus tard
bisous à plus!
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:17:23
redsissi profil
* Posté le 09 février 2007 à 22:12:25 avertir modérateur * Moi j´ai vu ta trogne et ce que je sais c´est que t´es le mec qui a les plus beaux yeux que je connaisse... ouais le reste je dis pas mais les yeux...
J´te rappelle Abra que tu m´as déjà dit la même chose de quelqu´un d´autre... (nan je nommerai pas cette personne!!! tu sais de qui je parle!)
Non, Benji a de beaux yeux mais rien de comparable avec l´autre coco !
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:17:32
Red> Ouep, j´essaie, mais je risque de perdre le fil...!
Mais bon, c´est pas grave, je ne vais pas rester...
Je disais surtout ça pour les deux autres qui ont l´air d´aller bien, c´est dommage que tu n´ailles pas mieux!
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:19:21
val> les plus beaux yeux du monde sont ceux de Monkinou, de loin !
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:21:04
Pas d´accord, Yam ! Pas Monkey !
answer_3rd
Niveau 6
09 février 2007 à 22:21:36
Bon, et si vous arrêtiez vos comparaisons foireuses ? Je me branle des autres mais stop de m´inclure dans vos trips svp. Merci.
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:22:09
Val> On n´a pas les mêmes goûts!
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:23:07
Et c´est pas moi qui ai commencé les comparaisons ! Moi mes yeux sont ptète pas les plus beaux, mais ils me conviennent très bien... Bien sûr, si j´avais pu choisir, j´aurais pas pris l´option "myope" !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2007 à 22:23:43
C´est pas tombé dans l´oeil d´un sourd ça.
doudou990
Niveau 11
09 février 2007 à 22:23:54
les plus beaux sont ce de gandara
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:24:29
Val> bah, des fois le côté myope donne un certain flou qui a son charme...!
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:24:40
Ans il a rien de particulier dans le visage, sa seule particularité c´est de savoir bien jouer avec les sentiments et la langue et je parle pas de langue physique là!
Pseudo supprimé09 février 2007 à 22:25:48
Bah oui chacun ses gouts en effet !
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:25:57
arrête Vil!!! en plus d´être sourd il va être aveugle!!!
fa7
Niveau 10
09 février 2007 à 22:26:22
coyote> Non, c´est tombé dans l´oreille d´un aveugle...
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:27:08
bon qu´est-ce que je fais encore là moi??? allez zzzzzzooooooooooooooouuuuuuu!!!
(en disant ça j´ai une pensée pour cette chère mouahhhh, tu me manques trop toi!!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm