CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:26:03

Tiens le coup est parti tout seul! :lol: :lol:

. ..piscine;

ma déclaration d´impôt est terminée

==> :content:

Je m´offre un demi litre de leffes blonde au fût!
ouêêêhhh!! :) :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:07:28

:lol: deckeur, je viens de finir la mienne aussi, et comble de la flémardise, c´est une collègue qui me la dépose au bureau des contributions :-d

une leffe pour moi aussi pour féter ca :-)

la piscine, j´en avais une jusqu´a ce que je change de logement en Mai dernier :snif2:
c´est sympa mais qu´est-ce que c´est chiant à entretenir :-(
t´as raison de taper l´incruste chez ceux qui en ont une :ok:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
29 juillet 2004 à 15:11:50

comble du comble de la flémardise, j´ai fait remplir la mienne par ma mère :honte:

alors moi pour fêter ca, je me prendrai bien une p´tite hoegarden grand cru :content: et un petit bol de dés de fromage :content:

une piscine :ouch: ou ca ? ici je ne l´avais jamais vu :snif:

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:14:51

c´est après-midi " BIERE SPECIALE BELGES" sur la terrasse du forum :ok:
faut bien féter la déclaration d´impôt hein?

alleye, c´est ma tournée :ok:
vous reprendrez bien une pinte?

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:18:49

volontiers une grosse pinte de blanche de bruges bien rafraichissante avec rondelle de citron stp!

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c beau de rever

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
29 juillet 2004 à 15:19:31

je ne bois que des bières belges :fier:

mais avec plaisir, je prendrai bien une chimay blanche triple :-) avec ce soleil c´est à double tranchant faut que je me méfie :doute:

merci skip :p)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:19:45

oooh que oui! toujours prêt pour une pinte en bonne compagnie! A la santé de Didier Reynders :rire:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:21:14

et une tripple westmalle! :content: :)
A la tienne skip!

:)

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:23:09

a poil le ministère des finance et son ministre! :o))

allez hop, voilà vos pintes :content:
je vous met un plateau de fromage et de charcuterie :cool:

moi je me prend une Gueuze :oui:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:28:51

oula le fromage et la charcu :content:

belgian party sur la terrasse cet aprèm :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:28:53

merci skip :content:

de la charcuterie :malade:
à votre bonne santé messieurs :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:32:20

ben ouais de la charcuterie: des petites tranches de saucisson sec, des carpaccio de jambon d´Ardennes, des trucs comme ca :content:

évidement, si tu pensais à de la tête de veaux, je comprends l´apréhenssion du début :lol:

oups, j´ai failli oublier le sel de céleri pour le fromage :honte:

voilà :ok:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:35:45

ouiiiii!!! le sel de céléri! :content: :cool:

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:38:32

a nous amis belge qui payons nos impôts, et aux autres, qui nous paient à boiiiiiire!!! :o))

:gne: ahem heu hum....j´ai pris une insolation ou bien j´ai trop cyber-picolé :lol:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:41:02

eh eh la cyber cuite, ça pardonne pas. On se méfie pas et puis hop! au premier contrôle on perd son permis clavier :)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:42:46

Didier à poil! Didier à poils!
Didier! Didier!
Didier à poils!

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:49:48

j´ai eu envie d´insérer une photo de mon cul avec la déclaration, j´aurais du :lol:
( faut dire que j´ai été bon pour un redressement de 2500 euros cette année :-( réfléchissez avant de cumuler plusieurs job à temps partiel)

je me reprend une chope moi: heu, ben allez, une Westmael bien fraîche :content:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:50:30

a poil, à poil wou hou hou

lol nan skip c parce que je suis végétarien :oui:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:51:00

Bien, maintenant que j´ai ça en tête c´est foutu. Je vous laisse, je quitte la matrice et je vais squetter une ou deux rafales sur la place de Mons.

Salut chers forumeurs! :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:56:32

salut à toi deckeur le :fou:

squette une ou deux rafales pour moi :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment