En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:26:03
Tiens le coup est parti tout seul!
. ..piscine;
ma déclaration d´impôt est terminée
==>
Je m´offre un demi litre de leffes blonde au fût! ouêêêhhh!!
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:07:28
deckeur, je viens de finir la mienne aussi, et comble de la flémardise, c´est une collègue qui me la dépose au bureau des contributions
une leffe pour moi aussi pour féter ca
la piscine, j´en avais une jusqu´a ce que je change de logement en Mai dernier c´est sympa mais qu´est-ce que c´est chiant à entretenir t´as raison de taper l´incruste chez ceux qui en ont une
vivevolte
Niveau 8
29 juillet 2004 à 15:11:50
comble du comble de la flémardise, j´ai fait remplir la mienne par ma mère
alors moi pour fêter ca, je me prendrai bien une p´tite hoegarden grand cru et un petit bol de dés de fromage
une piscine ou ca ? ici je ne l´avais jamais vu
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:14:51
c´est après-midi " BIERE SPECIALE BELGES" sur la terrasse du forum faut bien féter la déclaration d´impôt hein?
alleye, c´est ma tournée vous reprendrez bien une pinte?
skydiver
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:18:49
volontiers une grosse pinte de blanche de bruges bien rafraichissante avec rondelle de citron stp!
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c beau de rever
vivevolte
Niveau 8
29 juillet 2004 à 15:19:31
je ne bois que des bières belges
mais avec plaisir, je prendrai bien une chimay blanche triple avec ce soleil c´est à double tranchant faut que je me méfie
merci skip
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:19:45
oooh que oui! toujours prêt pour une pinte en bonne compagnie! A la santé de Didier Reynders
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:21:14
et une tripple westmalle! A la tienne skip!
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:23:09
a poil le ministère des finance et son ministre!
allez hop, voilà vos pintes je vous met un plateau de fromage et de charcuterie
moi je me prend une Gueuze
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:28:51
oula le fromage et la charcu
belgian party sur la terrasse cet aprèm
Virevolte
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:28:53
merci skip
de la charcuterie à votre bonne santé messieurs
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:32:20
ben ouais de la charcuterie: des petites tranches de saucisson sec, des carpaccio de jambon d´Ardennes, des trucs comme ca
évidement, si tu pensais à de la tête de veaux, je comprends l´apréhenssion du début
oups, j´ai failli oublier le sel de céleri pour le fromage
voilà
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:35:45
ouiiiii!!! le sel de céléri!
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:38:32
a nous amis belge qui payons nos impôts, et aux autres, qui nous paient à boiiiiiire!!!
ahem heu hum....j´ai pris une insolation ou bien j´ai trop cyber-picolé
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:41:02
eh eh la cyber cuite, ça pardonne pas. On se méfie pas et puis hop! au premier contrôle on perd son permis clavier
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:42:46
Didier à poil! Didier à poils! Didier! Didier! Didier à poils!
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:49:48
j´ai eu envie d´insérer une photo de mon cul avec la déclaration, j´aurais du ( faut dire que j´ai été bon pour un redressement de 2500 euros cette année réfléchissez avant de cumuler plusieurs job à temps partiel)
je me reprend une chope moi: heu, ben allez, une Westmael bien fraîche
Virevolte
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:50:30
a poil, à poil wou hou hou
lol nan skip c parce que je suis végétarien
deckeurfou
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:51:00
Bien, maintenant que j´ai ça en tête c´est foutu. Je vous laisse, je quitte la matrice et je vais squetter une ou deux rafales sur la place de Mons.
Salut chers forumeurs!
Virevolte
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:56:32
salut à toi deckeur le
squette une ou deux rafales pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm