Freud_lePervers Posté le 30 juillet 2004 à 15:32:05
red
tu dis que le physique n’a que peu d’importance ? le pense tu vraiment ? dans ce cas, si je te demande quel genre d’homme tu aime, tu vas me répondre ou du moins penser en premier au physique de la personne, no ?
>> Ben je suis comme Skip... je regarde en premier si j´ai des atomes crochus avec la personne en premier... c´est sûr qu´on regarde tous plus ou moins un peu le physique mais c´est pas une priorité chez moi... mais si j´ai qu´une photo d´une personne je dois bien le juger sur son physique pour me prononcer... tu comprends? mais je préfère de beaucoup voir le discours d´une personne, sa façon de bouger, ses expressions, sa voix, son odeur, tout peut être prétexte à juger une personne si l´on veut! tout dépend de ce dont on dispose...
Si j´ai aucun moyen de savoir la personnalité et que je connais pas du tout la personne et je l´ai devant moi... bien sûr que je vais me servir du physique... j´ai pas vraiment le choix là!!! lol! et dans ce cas pour le sexe opposé quand je veux choisir un compagnon le premier truc que je regarde c´est les yeux et les fesses... les yeux parce qu´ils me parlent de la personne et les fesses parce qu´ils me parlent... sexe! bien sûr!
si je te montre plusieurs photos d’homme ( ou de femme) et que je te demande de les classer par préférence tu vas bien regarder le physique pour faire cela ! je me trompe ?
>> j´ai répondu plus haut...
( Si je te demande ça c’est juste pour te comprendre)
>> Quand à mon type d´homme... j´aime un mec assez bien proportionné et avec des muscles bien placés... mais pas trop... la beauté du visage je m´en fous en autant qu´il ai un certain charme...
pour moi le charme est plus important que la beauté...
Niveau personnalité j´aime un homme qui me fait rire, qui pourra aussi m´étonner, me surprendre même à l´occasion, s´il est cultivé tant mieux! pas nécessaire qu´il ai les mêmes goûts que moi niveau activités... mais qu´on s´entende niveau sexe... primordial! qu´il soit tendre, attentionné et qu´il soit mon égal ( je ne veux pas d´un mec qui se sent supérieur ou inférieur à moi...)
ça répond à tes interrogations Freud? j´en ai encore trop mis je crois... j´y peux rien quand je pars dans mes descriptions...