CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 17:04:48

c´est vrai que sur un chat c´est différent, tu vois comment on est à chaud..en plus je t´ai rien dit sur moi, tu as même pas une esquisse^^
mais je suis d´accord ça se fait au feeling, si t´as pas l´inspiration tu diras au pif..
mais si tu le fais pas y a pas de problème, je te l´avais demandé vite fait en passant lol..n´empêche ça m´aurait amusé

bref..
tum-didum-dudum..
voilà pour toi, ma choute, bacardi breezer pamplemousse rose( lol j´espère que c´est ça^^)

voltvire
voltvire
Niveau 8
30 juillet 2004 à 17:05:52

voili-voilou red :-) un p´tit bacardi breezer pamplemousse rose => lol la première partie de la phrase ressemble étrangement à ma description :fou: ( le p´tit bac briseur ; -) )

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
30 juillet 2004 à 17:06:54

:snif: arf trop tard, tant pis je vais le prendre pour moi :malade:

salut vous deux au fait

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 17:12:56

salut vire´ ^^
ptit concurrent, va
hier t´étais pas là j´ai failli gagner le prix du couche tard

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:13:11

Freud_lePervers Posté le 30 juillet 2004 à 15:32:05
red
tu dis que le physique n’a que peu d’importance ? le pense tu vraiment ? dans ce cas, si je te demande quel genre d’homme tu aime, tu vas me répondre ou du moins penser en premier au physique de la personne, no ?

>> Ben je suis comme Skip... je regarde en premier si j´ai des atomes crochus avec la personne en premier... c´est sûr qu´on regarde tous plus ou moins un peu le physique mais c´est pas une priorité chez moi... mais si j´ai qu´une photo d´une personne je dois bien le juger sur son physique pour me prononcer... tu comprends? mais je préfère de beaucoup voir le discours d´une personne, sa façon de bouger, ses expressions, sa voix, son odeur, tout peut être prétexte à juger une personne si l´on veut! tout dépend de ce dont on dispose...

Si j´ai aucun moyen de savoir la personnalité et que je connais pas du tout la personne et je l´ai devant moi... bien sûr que je vais me servir du physique... j´ai pas vraiment le choix là!!! lol! et dans ce cas pour le sexe opposé quand je veux choisir un compagnon le premier truc que je regarde c´est les yeux et les fesses... les yeux parce qu´ils me parlent de la personne et les fesses parce qu´ils me parlent... sexe! bien sûr!

si je te montre plusieurs photos d’homme ( ou de femme) et que je te demande de les classer par préférence tu vas bien regarder le physique pour faire cela ! je me trompe ?

>> j´ai répondu plus haut...

( Si je te demande ça c’est juste pour te comprendre)

>> Quand à mon type d´homme... j´aime un mec assez bien proportionné et avec des muscles bien placés... mais pas trop... la beauté du visage je m´en fous en autant qu´il ai un certain charme...

pour moi le charme est plus important que la beauté...
Niveau personnalité j´aime un homme qui me fait rire, qui pourra aussi m´étonner, me surprendre même à l´occasion, s´il est cultivé tant mieux! pas nécessaire qu´il ai les mêmes goûts que moi niveau activités... mais qu´on s´entende niveau sexe... primordial! qu´il soit tendre, attentionné et qu´il soit mon égal ( je ne veux pas d´un mec qui se sent supérieur ou inférieur à moi...)

ça répond à tes interrogations Freud? j´en ai encore trop mis je crois... j´y peux rien quand je pars dans mes descriptions...

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:16:26

Hello Vire! ça va mon p´tit tournicoteux?

Bon ok Nerd je me lance mais sois indulgent mon chou...

voltvire
voltvire
Niveau 8
30 juillet 2004 à 17:16:42

yep je sais je suis passé voir :-)))

c´est le pc de ma mère et en ce moment, elle en a souvent besoin :snif: mais je vais l´avoir toute cette semaine :content:

red pour moi le physique n´est pas tout mais il joue quand même un minimum c´est certain . ..

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 17:21:02

promis red , mais si c´est vraiment le néant ´te force pas, une description au pifomètre tout le monde peut le faire^^

vire je trouve que le physique a une place prépondérante au début d´une relation, prépondérante mais évanescente..

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:22:10

red, ca va bien merci :-) et toi ca va mieux ?

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:25:41

Allez une description de Nerd maintenant comment je te vois... à vrai dire j´ai aucune idée!!!

Disons cheveux bruns ( j´aime les bruns et les noirs je sais pas pourquoi...)

Yeux bleus? un peu moqueurs non?

Sourire angélique je crois... lèvres pulpeuses?

Visage ovale traits assez fins aussi...

Je t´imagines avec un certain charme toi aussi... une démarche féline je ne sais pourquoi...

Toi tu as une qualité d´écoute je pense et t´adores discuter avec les gens et tu écoutes vraiment! pas comme certains qui donnent l´impression qu´ils écoutent... t´aime les gens aussi...

Je t´imagine dans les 1m75 environ, assez mince aussi... les fringues j´ai aucune idée de ton style!! Je pense que tu as un bon potentiel de séduction mais tu sais pas encore t´en servir complètement mais ça viendra... t´es brillant, drôle et très attachant...

Je vais pas plus loin au risque de me planter en beauté... j´ai bon au moins sur quelques trucs?

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:28:09

je suis morte de trouille de m´être foutu un doigt dans l´oeil!!! lol!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 17:31:38

lol y a des trucs vraiment pas faux...je te fais un corrigé dans 10 minutes, je dois laisser le pc à ma mère^^
à toute, ma choute!

voltvire
voltvire
Niveau 8
30 juillet 2004 à 17:34:54

et moi red, tu m´imagines comment ? :-) :auréole:

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:58:38

Toi Vire t´es un ange délicieux!!!

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:00:32

tu dois etre brun/chtx , taille: normal , poid: maigre avec des lunettes
je me trompe?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:01:26

Je vais me permettre de jouer un peu le provocateur

Donc contrairement a ce qu tu dis le physique et très important pour toi, c’est un peu grâce a lui que tu juger un personne. Ensuite viens le " reste" la voix, le charme... et tout le " bordels"

Comme tu le dis toi-même le sexe a un grand rôle dans ta vie... c’est donc en accord avec tes " besoins" que quand tu regardes une personne tu te fais une idée de lui

" Tiens cet homme a de joli fesse, tiens cet homme me plait.. ou encore cet homme me fascine. Il ferai sûrement un excellent aman"

. ..

fonctionne tu comme ça ?

sinon oui merci pour ta réponse, j’apprécie.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:02:03

rederika t´es medium?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:04:11
  • que tu juges
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:04:44

rederika Posté le 30 juillet 2004 à 17:58:38
Toi Vire t´es un ange délicieux!!! => merci :rouge: :fier:

Cait_sith921 Posté le 30 juillet 2004 à 18:00:32
tu dois etre brun/chtx , taille: normal , poid: maigre avec des lunettes
je me trompe? => lol pas de beaucoup: chatain foncé, maigre mais je préfère qu´on dise pas très gros :honte: , et je porte des lunettes pour lire uniquement :cool: , taille : 1m 71

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:04:53

Maverick_17
Posté le 30 juillet 2004 à 15:10:20
qq c qui est cait sith ?
c un pseudo secondaire ?

rederika
Posté le 30 juillet 2004 à 15:11:53
Déjà croisé mais je sais pas si c´est un pseudo secondaire ou un premier pseudo... mais bizarre cette personne à mon avis...

Bizzare ? c ça mon auto portrait :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment