bonjour ! héhé pile à l´heure et sans réveil ! c´est drole la premiere chose que je fait quand je me lève c´est d´allumer mon ordinateur... puis de me faire un café.
ça va me faire bizarre demain... plus de pc et plus de Red
bon c´est que pour une semaine... après je change de lieu et je retrouve une connexion...
Voilà Erika ! re au revoir, re je t´aime bien
