CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:45:13

Bonnes vacances Freud!! allez profites-en bien mon cher ami et reviens-moi en super forme!!

Je suis sûre que ça te fera le plus grand bien!
J´ai déjà hâte de te revoir... tu vas me manquer aussi... Fais attention à toi aussi... Je t´adore! une grosse bise pour la route :coeur:

Bonne nuit Freud... dors bien!

Salut Tonny et Nerd!

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:47:13

red

comment vas-tu?

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:50:00

Super bien Philou et toi?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 21:50:58

tant mieux si tu vas bien
´me fais du souci moi^^

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:51:47

red

moi ça va tranquille comme d´hab

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:56:49

Ok Philou

Tu te fais du souci? pour moi? Nerd... trop gentil... :rouge:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 22:03:48

mais non, c´est normal..
c´est réciproque, pas vrai?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 22:08:43

bon, à regret je dois y aller..
red, j´ai été charmé aujourd´hui tout autant que d´habitude^^
au cas ou je repasse pas je te souhaite une bonne nuit, et puis à tous ceux qui sont là aussi
tchao!

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:12:15

Oui c´est réciproque Nerd...
Bonne nuit également dors bien et have a sweet dreams...
Enchantée que ça t´ai plu... bisous! bye @ bientôt j´espère...

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:14:44

bye Nerd bonne nuit

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 22:14:47

Bonne nuit erika.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:23:40

:bye: & bonne nuit à vous Nerd et Freud

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:42:42

Rebonne nuit Freud! lol! :bye: prend soin de toi!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:24:17

deja 8000 posts sur ton topic red

bravo a toi et a dans 2 semaines

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:28:54

Tu pars en vacances aussi Brandon??? merde! tout le monde part!!! y a que moi qui reste... :(

Bonnes vacances alors...

Bisous Brandon Bye!

Faut j´aille manger... @++

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
31 juillet 2004 à 05:20:45

bonjour ! héhé pile à l´heure et sans réveil ! c´est drole la premiere chose que je fait quand je me lève c´est d´allumer mon ordinateur... puis de me faire un café.

ça va me faire bizarre demain... plus de pc et plus de Red :snif: bon c´est que pour une semaine... après je change de lieu et je retrouve une connexion...

Voilà Erika ! re au revoir, re je t´aime bien :coeur:

:bye:

rederika
rederika
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:36:16

Lol Freud! je fais pareil le matin... j´allume mon pc et je vais me préparer un café... lol!

tu changes de fournisseur internet :peur: j´espère que ce sera pas aussi long qu´Uncut... :( ben si tu disparais de la circulation trop longtemps je vais m´inquiéter Freud... :snif:

Aurevoir... je t´aime bien aussi Freud... :coeur: reviens-nous le plus tôt possible... tu vas me manquer :snif:

rederika
rederika
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:40:16

Y aura plus personne pour discuter avec moi la nuit en solitaire à la terrasse comme on le faisait parfois... enfin c´est juste pour une semaine... mais bon tu vas quand même me manquer... j´étais habituée à ta présence moi... :-)

Y a personne comme toi Freud sur ce forum... t´es unique... pour moi en tout cas...

rederika
rederika
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:43:31

Je prépare le café t´en veux?

Puis je suis passée à la chocolaterie juste pour toi... tu as dit que tu aimais le chocolat...
Je t´ai pris du chocolat noir tu aimes? moi j´adore ça!!!

rederika
rederika
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:45:22

Arf j´ai l´impression que t´es déjà reparti... zut alors!!!! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment