CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:00:15

virevolte: ah ok

je suis presque végértarien moi: je mange quasi pas de viande, mais ce sont les charcuteries qui m´empéche de devenir végétariens :lol:

ya certains truc, comme les charcuteries italiennes, les Jambon espagnols, et deux trois autres trucs bien viandeux :lol:

bon, je dois y aller :sarcastic: heu sur la grand´place de mon bled pour heu boire une chope bien fraiche :ok:

Ciao à tous

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:02:40

moi c´est depuis que j´ai travaillé dans une boucherie :malade:

ciao skip et santé :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:10:50

Juste à temps pour rater tout le monde encore!!!

Bye Deckeur et Skip!

C´est qui Didier??? j´ai pas tout lu encore...

rederika
rederika
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:11:51

Ah et bonjour mon cher Virevolte...
Enfin on se retrouve... :coeur:

voltvire
voltvire
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:16:43

. .. salut red :rouge: :-) comment va ?

il parle de didier reynders

rederika
rederika
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:40:41

ça va bien et toi?

Didier Reynders?? je le connais pas désolée... c´est le ministre des finances? ben enfin vous en discutiez... c´est pour ça que je dis cela... parce que aucune idée de qui c´est... lol!

rederika
rederika
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:56:16

T´es parti?

voltvire
voltvire
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:58:47

j´y vais maintenant mais je re bientot @++ tite diablesse dsl

rederika
rederika
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:06:54

Pas grave... je dois y aller aussi...
Bisous et à plus

Oh Freud! merci encore pour tout ce que tu dis sur moi... décidément je dis comme toi... c´est malin maintenant!!! moi aussi je pense que je t´aime encore plus à cause de ça!!! lol! sacré Freud! t´as le tour de te faire aimer toi...

Cet aprem je passe l´aprem en famille avec mon mari et mes enfants probablement au bord d´un lac chez un oncle... on va aussi amener ma mère... profiter un peu des vacances...

Alors je compte pas revenir avant la nuit pour vous encore...

Bonne soirée et nuit! bisous à chacun! @++

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:13:36

:bye: red ^^

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
29 juillet 2004 à 18:20:57

coucou Rapide ! je n´ai pas envie de faire de l´ordi aujourd´hui.

De rien Erika ça me fait plaisir.

profite en bien... amuse toi bien ! et bonne détente en famille !
@+ bisous

:bye:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 02:14:02

Bonne nuit Red !
:sleep:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 02:17:24

un survivant ^^
salut freud, on peut se servir tous seuls en attendant ?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 03:35:18

^^
salut Nerdjaken, comme tu peux le voir la patronne est plutôt cool ! donc oui tu peux te servir sans problème !

moi j´y vais bonne fin de nuit a toi !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 03:38:50

bonne fin de nuit toi aussi^^

c´est quand même mieux quand rederika est là, snif

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:41:40

Hello Nerd et Freud!

Bah oui quand je suis pas là vous pouvez vous servir vous-même c´est toujours comme ça ici...

Me voilà Nerd!

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:44:09

Alors bonne journée vous deux???

Moi super! ça fait du bien de s´évader un peu ailleurs que chez soi même si j´apprécie beaucoup mon chez-moi...

Parti dormi Freud ou encore là??? :-)))

Et toi Nerd? du nouveau?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 03:46:08

oh, red ! !ça va?
j´osais plus y croire..
attends, tu dois être fatiguée, laisse moi m´occuper du bar, tu veux bien?
tu prends quoi ?

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:49:02

Je dirai pas non Nerd...
Surtout qu´hier je me suis couchée tard... et puis auj au grand air... là je commence déjà à bailler... lol!!! :-) :-)))

Juste un p´tit bacardi Breezer aux ananas des îles... bien frais stp! merci!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 03:55:46

ohh..ménage toi quand même^^allez, hop, de l´autre coté du comptoir..
et-voi-là pour toi!
moi, je me contenterai d´un coca..

alors, ma journée..zik-bouquin et coup de fil à ma pote^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment