CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tehem
tehem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:14:21

Salut rederika.

skip> Excellente la blague :ok: Faut que je la retienne celle-là!

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:21:36

je vais pas aller voire la photo, je garde l´imagination au pouvoir :ok:

alors, tu m´as dit 1m65, les cheveux qui change parfois de coloration avec des préférences pour les variante de blond et de chatain avec des reflet qui peuvent être^platines, rouge...
tu m´as dit être un peux ronde: voilà pour ce que je sais :ok:

mon interpretation maintenant:

-tu vas régulièrement chez le coiffeur et tu aime changer: tu n´as pas les cheveux court, mais ils ne sont pas long non plus, disons mi-long avec une tendance pronnoncée vers le court(question de personalité aussi)

-les yeux: je les vois gris, je sais pas pourquoi.

-les yeux pétillants, presque canaille.
-idem pour le sourire, un poil malicieux, un peux coquin(j´imagine un petit sourir permanent).

-ta pointure: aucune idée :lol:
-ton visage est à mon avis assez rond,, tu vis bien tes rondeur et ca doit se voir, tu es bien dans ton corps.
tu aime les fringues, tu aimes les habits fémninins un peux classe, tu dois être assez soignées, coquette.

voilà comment je t´imagine :ok:

pour la photo, j´ai déjà promis 20x que j´en enverrais une, mais je suis très farouche et je ne me laisse pas photographier facilement, je vais quand même m´y mettre, on n´arrète pas de me la demander :lol:

et toi, tu m´imagines comment?

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:23:00

Hello Tehem!!

Comment vas-tu? la pêche hein... le week-end arrive!!! toi tu revis les week-ends... lol!
Petite ballade en moto de prévue???

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:32:05

red
tu dis que le physique n’a que peu d’importance ? le pense tu vraiment ? dans ce cas, si je te demande quel genre d’homme tu aime, tu vas me répondre ou du moins penser en premier au physique de la personne, no ?

si je te montre plusieurs photos d’homme ( ou de femme) et que je te demande de les classer par préférence tu vas bien regarder le physique pour faire cela ! je me trompe ?

( Si je te demande ça c’est juste pour te comprendre)

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:33:48

perso, j´attache une importance au physique, mais ca viens en second, après les " atomes crochus" :ok:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:43:27

j´ai vu ta photo Red ! ( j´avais déja vu ta photo depuis un moment :-p )

je m´étais fait aucune image de toi... et ça ma fait " bizarre" de te voir.

tehem
tehem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:44:44

Red> Hééé non, même pas de moto ce week-end... Je bosse figure toi...
Comme tu le sais ( ou pas), une partie de mon boulot consiste à organiser des vacances pour enfants durant l´été. Et je dois aller porter le matériel, accueillir les participants...

Donc samedi j´ai un camp qui se termine, et dimanche j´en ai un qui commence. Et les 2 endroits sont situés l´un tout à l´est de la Belgique, l´autre tout à l´ouest. Autrement dit, je vais être en bagnole tout le week-end... En plus, c´est ( comme on dit) le grand chassé-croisé des juilletistes qui reviennent et des aoûtiens qui partent en vacances => plein de trafic.

Enfin bon, c´est toujours mieux qu´être enfermé dans un bureau :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:52:27

ciao tt le monde, a lundi :bye:

bisoux au demoiselles et tape virile et rire gras pour les monsieurs :ok:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:06:12

@+ Skip !

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:06:52

Skip171 Posté le 30 juillet 2004 à 15:21:36
je vais pas aller voire la photo, je garde l´imagination au pouvoir

>> comme tu veux...

alors, tu m´as dit 1m65, les cheveux qui change parfois de coloration avec des préférences pour les variante de blond et de chatain avec des reflet qui peuvent être^platines, rouge...
tu m´as dit être un peux ronde: voilà pour ce que je sais

>> du cuivré aussi pour les cheveux... une petit rouquine coquine... :-))) lol!

mon interpretation maintenant:

-tu vas régulièrement chez le coiffeur et tu aime changer: tu n´as pas les cheveux court, mais ils ne sont pas long non plus, disons mi-long avec une tendance pronnoncée vers le court(question de personalité aussi)

>> Régulièrement... ben tous les mois pour rafraîchir ma coupe disons... le reste je fais moi-même... ouais! tout bon autrement!!! je les portent plutôt courts mais j´ai toujours adoré aussi le mi-long mais j´ai pas la patience de les endurer cette longueur... lol!

-les yeux: je les vois gris, je sais pas pourquoi. > >> ils sont noisette! perdu!

-les yeux pétillants, presque canaille. > >> yeeeeeeesssss!!

-idem pour le sourire, un poil malicieux, un peu coquin(j´imagine un petit sourire permanent).

>> t´as pas tort encore une fois...

-ta pointure: aucune idée > >> je fais du 41 ( pas exactement Cendrillon... lol!)

-ton visage est à mon avis assez rond, tu vis bien tes rondeurs et ca doit se voir, tu es bien dans ton corps.

>> visage rond un peu en ovale, j´essaie de bien vivre mes rondeurs ( pas toujours évident!!) et d´être bien dans ma peau...

tu aime les fringues, tu aimes les habits fémninins un peu classe, tu dois être assez soignée, coquette.

>> Mais comment tu fais??? m´enfin!!! tu es venu espionner dans ma garde-robe ou quoi!!! lol! :-)))

voilà comment je t´imagine

>> Tu m´as plutôt bien cerné je dirai...

pour la photo, j´ai déjà promis 20x que j´en enverrais une, mais je suis très farouche et je ne me laisse pas photographier facilement, je vais quand même m´y mettre, on n´arrète pas de me la demander

>> Je l´espère car j´ai très hâte de te voir moi!

et toi, tu m´imagines comment?
je te dis tout de suite que je suis pourrie pour imaginer les gens... je vais me planter en beauté je crois... mais je vais essayer...

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:09:23

Bye Skip Bon WE! alors t´auras la surprise lundi en rentrant... moi je continue...

souris45
souris45
Niveau 14
30 juillet 2004 à 16:09:34

je m´imagine pas la tête des gens qui sont sur le net. Je les identifie grace à leurs mots tout simplement

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:14:00

moi aussi je ne m´imagine jamais une personne... j´ai de l´imagination mais pas pour ça.

souris je me souvient avoir vu tes yeux lol

bon petite course pour moi a plus tard !

souris45
souris45
Niveau 14
30 juillet 2004 à 16:16:00

c´est vrai que mes yeux laissent un souvenir..... ( lol).

tehem
tehem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:16:30

bye les gens et bon week-end!

souris45
souris45
Niveau 14
30 juillet 2004 à 16:18:09

bonne route fais gaffe

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 16:18:43

bijour tout le monde^^

lol vous essayez encore d´imaginer vos apparences..
:snif2: red je t´avais demandé pour moi et tu m´as toujours pô dit

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:36:24

et toi, tu m´imagines comment?

Bon comment je vois Skip...

Ce que je sais ou que tu m´as déjà dit...

1m74, 70 kg, cheveux noisette qui ont des reflets rouges au soleil ( doit être super ça!!), solides épaules et pectoraux et pas une once de gras aux abdo!

Mon interprétation de toi...

Assez grand, belle physionomie qui donne un bel ensemble harmonieux à mon avis... le genre de mec qui fait craquer quoi... je t´imagine assez bel homme d´ailleurs sans être d´une beauté flagrante mais avec un charme certain qui plaît aux femmes et un magnétisme très séduisant...

Tu dois porter aussi des fringues assez classe, tu aimes le beau ça se sent... et je pense que tu lésines pas sur la qualité non plus... tu dois aussi aimer t´habiller sport...

Tes yeux? aucune idée! disons verts, non marrons, arf je m´en tiens à ma première idée verts! et espiègle un peu... avec un sourire enjôleur souvent qui fait craquer les filles... que clairement tu connais très bien... et tu sais comment te mettre en valeur aussi selon moi...

T´as des fossettes? dans les joues ou le menton? je sais pas pourquoi mais je te verrais bien en avoir... ton côté coquin j´imagine...

Visage assez anguleux bien dessiné... des traits fins un joli nez, un sourcil inquisiteur, toujours un sourire prêt à se profiler sur tes lèvres ( sourire ravageur d´ailleurs!) que j´imagine minces et bien dessinées, tentantes pour un baiser... lol!

Arf j´en mets pt trop! lol! on verra lundi si je me suis plantée... comme je me doute bien...

Je t´imagine assez musclé mais pas trop et plutôt mince que maigre ou plus corpulent... je suis sûre que ça donne un ensemble assez craquant de toute façon... :-)

Tu es une personne aimant la vie, le plaisir, respirant la joie de vivre, tu aimes le travail bien fait, je t´imagines assez ordonné aussi...

Pointure? aucune idée non plus...

Bon je m´arrête là... alors?? j´ai bon pour quelques trucs au moins??? :doute:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 16:45:58

moi je t´ai vue sur le blog de quelqu´un,et je m´étais quand même un peu trompé^^

lol skip sera content quand il verra sa description
je sais pas si tu me vois aussi bien^^

tiens, je reprends ma place au bar, hop, tu prends un truc?

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:56:04

Tu m´avais demandé une description aussi? je me souviens pas de cette demande excuse-moi de ne pas t´avoir répondu... mais pour toi je suis dans le néant complet!!! on se parle pas sur MSN et j´ai aucune idée de ton aspect alors je risque de me planter d´aplomb!!

Je prendrais bien un petit bacardi breezer pamplemousse rose!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment