Skip171 Posté le 30 juillet 2004 à 15:21:36
je vais pas aller voire la photo, je garde l´imagination au pouvoir
>> comme tu veux...
alors, tu m´as dit 1m65, les cheveux qui change parfois de coloration avec des préférences pour les variante de blond et de chatain avec des reflet qui peuvent être^platines, rouge...
tu m´as dit être un peux ronde: voilà pour ce que je sais
>> du cuivré aussi pour les cheveux... une petit rouquine coquine...
lol!
mon interpretation maintenant:
-tu vas régulièrement chez le coiffeur et tu aime changer: tu n´as pas les cheveux court, mais ils ne sont pas long non plus, disons mi-long avec une tendance pronnoncée vers le court(question de personalité aussi)
>> Régulièrement... ben tous les mois pour rafraîchir ma coupe disons... le reste je fais moi-même... ouais! tout bon autrement!!! je les portent plutôt courts mais j´ai toujours adoré aussi le mi-long mais j´ai pas la patience de les endurer cette longueur... lol!
-les yeux: je les vois gris, je sais pas pourquoi. > >> ils sont noisette! perdu!
-les yeux pétillants, presque canaille. > >> yeeeeeeesssss!!
-idem pour le sourire, un poil malicieux, un peu coquin(j´imagine un petit sourire permanent).
>> t´as pas tort encore une fois...
-ta pointure: aucune idée > >> je fais du 41 ( pas exactement Cendrillon... lol!)
-ton visage est à mon avis assez rond, tu vis bien tes rondeurs et ca doit se voir, tu es bien dans ton corps.
>> visage rond un peu en ovale, j´essaie de bien vivre mes rondeurs ( pas toujours évident!!) et d´être bien dans ma peau...
tu aime les fringues, tu aimes les habits fémninins un peu classe, tu dois être assez soignée, coquette.
>> Mais comment tu fais??? m´enfin!!! tu es venu espionner dans ma garde-robe ou quoi!!! lol!
voilà comment je t´imagine
>> Tu m´as plutôt bien cerné je dirai...
pour la photo, j´ai déjà promis 20x que j´en enverrais une, mais je suis très farouche et je ne me laisse pas photographier facilement, je vais quand même m´y mettre, on n´arrète pas de me la demander
>> Je l´espère car j´ai très hâte de te voir moi!
et toi, tu m´imagines comment?
je te dis tout de suite que je suis pourrie pour imaginer les gens... je vais me planter en beauté je crois... mais je vais essayer...