CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 13:45:26

salut tout le monde !

moi je récupère mieux quand je me couche tôt et me lève tôt...

sinon pour les petit déj, je me limite au café ! parfois je prends un chocolat plus tard mais je ne mange pas avant un moment... ou alors une banane si j´ai vraiment faim :o))

coucou Erika bisou et bonne journée !

je vais prendre une douche et je reviens surement plus tard !

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:45:50

excellent :-d y a justement un morceau de james brown qui passe à la radio, ca donne trop bien :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:48:05

moi je déjeune pas, ca me donne envie de gérber :malade:

j´avale un premier truc deux heure après le levé :ok:

c´est pas bien je sais mais bon :lol:

une petite blague pour le fun:

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l´interpelle:

Satan: « Salut toi ! Pourquoi tu fais la ! gueule ? »

Le mec: « Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en

enfer y a pas de quoi se réjouir »

Satan: « Bof, tu sais, c´est pas mal ici-bas... tu fumes ? »

Le mec: « Quelle question, bien sûr ! »

Satan: « Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on

fume des cigares, des clopes... sans devoir se soucier du cancer car on est

déjà morts ! »

Le mec: « Ah ouais, pas mal... »

Satan: « Tu bois ? »

Le mec: « Bien sûr... »

Satan: « Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on

picole du pinard, de la goutte, de la bière,... puis on vomit et on

continue à boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà

mort ! »

Le mec: « Ah, pas mal le début de la semaine... »

Satan: « Tu bouffes? »

Le mec: « Comme un porc »

Satan: « Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la

journée on s´empiffre de gras, de desserts, de viandes,... sans se soucier

du cholestérol... on s´en fout, on est déjà morts ! »

Le mec: « Aaah, de mieux en mieux... »

Satan: « Tu te drogues ? »

Le mec: « Régulièrement . .

Satan: « Alors les jeudis c´est pour toi, on a tout ici herbe, poudre,

seringues,... on se pique sans se soucier d´une overdose...on est déjà

morts ! »

Le mec: « Ouaiiis, super l´endroit, je ne croyais pas que c´était si cool

en enfer... »

Satan: « T´es pédé ? »

Le mec: « Non... »

Satan : « Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis . .. » > > > > >

> > > >

:ouch2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:51:02

mdr

y a quoi le samedi et le dimanche???

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:55:00

:ouch: t´es sûr de vouloir savoir?
parcequ´en fait, c´est moi Satan :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:56:42

ok pas de pb je suis un spawn!

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:05:32

bon ben samedi, on brûle les âmes damnées, et dimanche, on les bouffes, c´est barbecue party :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:06:27

ok pas de pb!

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:07:29

Alors Satan? c´est un endroit pour les diablesses ton truc??? lol! j´adhère quand tu veux... lol! :rire:

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:10:50

a tout de suite red arrive!

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:11:21

Erika:
j´ai construit l´enfer à ton image douce diablesse:
du rouge partout, une ambiance sexy permanente, l´érotisme matérialisé en un seul lieu dans un seul but: Le plaisir(qu´est ce qu´on s´emmerde au paradis :lol: )

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:13:47

cool!

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:18:32

t´es invité aussi Brandon, viens qui veux :-)

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:26:55

Eh bien si tu as tout prévu ainsi... pourquoi pas!! tout un programme d´ailleurs... que des trucs que j´aime...

C´est drôle que tu m´appelles ainsi... douce diablesse... parce que tous ceux qui voient ma photo me disent que j´ai l´air douce et le diablesse... ben je te laisse deviner pourquoi... :rire:

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:28:13

Brandon c´est pas étonnant qu´il veuille se perdre en enfer avec nous... hein Brandon?? :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:32:50

disons que ce terme, je l´utilise car c´est ce que ton magnétisme me fait ressentir :oui:

crois-moi ou pas, mais je suis extrêment sensible au magnétisme que dégage les gens, je n´ai pas besoin de voir ou même entendre pour me faire une idée en général :oui: je me plante rarement, sauf avec les gens insipides et sans intérêts :-)

j´ai répondu à ton autre question sur l´autre topic :oui:

c´est marrant, j´avais envie de demander ta photo sur ma boite mail, mais d´un autre côté, j´aime bien le travail de l´imagination(je n´en manque pas)

c´est assez spécial en fait.

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:43:39

heu, je t´ai fais peur Red? :question:

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:08:13

Mais non rassures-toi!!! au contraire... tu m´enchantes!!!

Je suis également très sensible au magnétisme que les gens dégagent... et toi tu n´en manques pas non plus assurément... j´aime aussi le travail de l´imagination mais quand je me suis fait une image de la personne j´aime bien vérifier si je me suis trompée ou pas... mais j´ai énormément de difficulté à tomber pile poil... mais sur la personnalité il est rare aussi que je me trompe...

Et toi tu m´intrigues énormément... j´ai une envie folle de voir à quoi tu ressembles...

Pour ma photo elle est sur le blog de Digit... va voir sur le topic " Skyblog des forumeurs" un truc du genre... et tu me découvriras... mais avant comment tu m´imagines pour voir?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:10:20

qq c qui est cait sith ? :doute:
c un pseudo secondaire ?

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:11:53

Déjà croisé mais je sais pas si c´est un pseudo secondaire ou un premier pseudo... mais bizarre cette personne à mon avis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment