bonbonbon..
Disons cheveux bruns ( j´aime les bruns et les noirs je sais pas pourquoi...)
Yeux bleus? un peu moqueurs non?
-j´ai les cheveux châtains en fait, mais avec le gel tout le monde les croit bruns lol , mais mes yeux sont marrons, mais comme ils sont étirés et assez enfoncés tout le monde les croit noirs(véridique)..moqueurs c´est possible je me rend pas trop compte..
Sourire angélique je crois... lèvres pulpeuses?
Visage ovale traits assez fins aussi...
Je t´imagines avec un certain charme toi aussi... une démarche féline je ne sais pourquoi...
-lol sourire " faussement" angélique..lèvres épaisses, en effet..on va dire bon pour le visage aussi(mes ascendances slaves^^)pour le charme je sais pas lol..démarche féline j´essaye en tout cas
Toi tu as une qualité d´écoute je pense et t´adores discuter avec les gens et tu écoutes vraiment! pas comme certains qui donnent l´impression qu´ils écoutent... t´aime les gens aussi...
-c´est bizarre que t´insistes là dessus, parceque les gens ne savent en général pas ça avant de m´avoir rencontré..c´est vrai que j´adore écouter, conseiller mais indépendemment de ça, chai pas y a autre chose, si tu savais la facilité avec laquelle des gens que je ne connais pas me parlent, en entrant vitesse grand V dans les détails personnels..et c´est vrai que j´aime les humains à égalité, j´essaie d´être charitable et humaniste au possible..
Je t´imagine dans les 1m75 environ, assez mince aussi... les fringues j´ai aucune idée de ton style!! Je pense que tu as un bon potentiel de séduction mais tu sais pas encore t´en servir complètement mais ça viendra... t´es brillant, drôle et très attachant...
-je suis plus grand,mais mince oui..lol pour le potentiel de séduction on me dit souvent ça...pour la dernière phrase je vous laisse juger^^
pas si mal!