CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:06:04

Pas tous le même jour svp!!!

J´en sais rien non plus Vire pour toi aussi je suis une peu dans les vap!! ( la brume si tu aimes mieux...) j´y vais vraiment au pif...

Toi je t´imagines châtain, 1m70 environ, très brillant, un peu intellectuel comme mec mais pas le vrai intello qu´on imagine... yeux verts?
vif, intelligent, gentil, toujours prêt à rendre service, physique harmonieux et agréable à regarder...

Un être passionné et plein de compassion et aussi très attachant... un charme certain toi aussi... facile à aborder et tu mets tout de suite les gens à l´aise avec toi...

C´est à peu près tout ce qui me vient spontanément... j´ai pas trop loupé?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:06:45

t´a vu comment j´sui fort :ok:
j´avai deja fait un topic medium dans un autre forum, j´suis trop fort en télépathie :-)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 18:07:51

bonbonbon..

Disons cheveux bruns ( j´aime les bruns et les noirs je sais pas pourquoi...)

Yeux bleus? un peu moqueurs non?
-j´ai les cheveux châtains en fait, mais avec le gel tout le monde les croit bruns lol , mais mes yeux sont marrons, mais comme ils sont étirés et assez enfoncés tout le monde les croit noirs(véridique)..moqueurs c´est possible je me rend pas trop compte..

Sourire angélique je crois... lèvres pulpeuses?

Visage ovale traits assez fins aussi...

Je t´imagines avec un certain charme toi aussi... une démarche féline je ne sais pourquoi...
-lol sourire " faussement" angélique..lèvres épaisses, en effet..on va dire bon pour le visage aussi(mes ascendances slaves^^)pour le charme je sais pas lol..démarche féline j´essaye en tout cas

Toi tu as une qualité d´écoute je pense et t´adores discuter avec les gens et tu écoutes vraiment! pas comme certains qui donnent l´impression qu´ils écoutent... t´aime les gens aussi...
-c´est bizarre que t´insistes là dessus, parceque les gens ne savent en général pas ça avant de m´avoir rencontré..c´est vrai que j´adore écouter, conseiller mais indépendemment de ça, chai pas y a autre chose, si tu savais la facilité avec laquelle des gens que je ne connais pas me parlent, en entrant vitesse grand V dans les détails personnels..et c´est vrai que j´aime les humains à égalité, j´essaie d´être charitable et humaniste au possible..

Je t´imagine dans les 1m75 environ, assez mince aussi... les fringues j´ai aucune idée de ton style!! Je pense que tu as un bon potentiel de séduction mais tu sais pas encore t´en servir complètement mais ça viendra... t´es brillant, drôle et très attachant...
-je suis plus grand,mais mince oui..lol pour le potentiel de séduction on me dit souvent ça...pour la dernière phrase je vous laisse juger^^

pas si mal!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:22:03

:ouch: dingue, c´est assez proche : je suis plus passionné qu´intello, les yeux : brun noisette, pour ce qui est du charme, on m´a souvent dis que j´était mignon mais on ne m´a que rarement dit que j´étais beau :doute: , serviable et agréable certe mais c´est parce que je n´arrive pas à être méchant ( enfin pas longtemps en tout cas) . ..

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 18:24:09

lol red est inspirée décidément^^

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:37:32

arf j,ai encore plein de réponses à donner à tout le monde et là je dois aller manger...

pour répondre à Cait_sith non je suis pas médium ou alors c´est des pouvoirs que j´ignore avoir... les quelques posts de toi que j´ai lu m´ont semblé un peu bizarre mais c´est qu´une première ébauche ça se modifie t´inquiètes... j´ai jamais une idée précise de la personne tant que j´ai pas un peu discuter avec pour me faire une idée d´elle...

Je vais me permettre de jouer un peu le provocateur

Donc contrairement a ce que tu dis le physique et très important pour toi, c’est un peu grâce a lui que tu juges une personne. Ensuite viens le " reste" la voix, le charme... et tout le " bordel"

>> Clair qu´il faut commencer par quelque chose... et comme le physique est la première chose qu´on voit d´une personne il est normal je pense de commencer par ça! mais ce stade passé je me concentre davantage sur la personnalité que sur le physique... dès que la personne ouvre la bouche j´oublie le physique...et me concentre sur la personne...

Comme tu le dis toi-même le sexe a un grand rôle dans ta vie... c’est donc en accord avec tes " besoins" que quand tu regardes une personne tu te fais une idée de lui

>> Je fais pas ça avec tout le monde... seulement mon compagnon de vie... car je suis fidèle à mon conjoint malgré les apparences...

" Tiens cet homme a de jolies fesses, tiens cet homme me plait.. ou encore cet homme me fascine. Il ferai sûrement un excellent amant"

. ..

fonctionne tu comme ça ?

>> Il m´arrive de me faire ce genre de remarque dans ma tête oui... je serai pas honnête si je disais que non... mais bon je suis mariée...

sinon oui merci pour ta réponse, j’apprécie

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:42:18

je commenterai pt plus tard si j´oublie pas... mais je suis tombée assez pile on dirait!!! lol! :-)))

J´ai toujours adoré la compagnie des hommes et je pense qu´ils me le rendent bien...

On m´appelle pas la diablesse rouge pour rien je crois... d´ailleurs ça me fait bien sourire... :hap: :-p

Bon je dois maintenant céder l´ordi à mon fils qui le réclame et aller manger! un autre plaisir divin... je reviens plus tard mes amours!! bisous à chacun de vous! je vous aime!

voltvire
voltvire
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:44:27

:bye: red, bon ap

P.S: nous aussi on t´aime ( heu moi en tout cas :-))) ) bisous @++

enfin surement samedi ou dimanche car je serai sans doute plus la tantôt . ..

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 18:47:22

joyeux apétit red^^je t´aime très fort aussi..
à plus les autres, il faut que j´aille déjeuner lol

voltvire
voltvire
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:49:45

lol tu me ramènes des croissants Nerd ?

bon ap @++

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:52:37

Merci les gars! à + grosse bise à vous deux! :coeur:

Et ben 400 pages...

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:50:25

miamm
Rederika t´a un pas un petit pourcentage d´erreur car la personnalité et le physique peuvent completement opposé ( t´a pas regardé hier le reportage sur le sérial killer , physikement bo mais une personnalité de tueur )
G prix 1 ex extreme :peur:

voltvire
voltvire
Niveau 8
30 juillet 2004 à 19:59:55

il y a toujours des erreurs, un être humain ne saurai se résoudre à n´être qu´un profil, enfin c´est ce que je pense . .. les étiquettes sont faites pour être otées :oui:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 20:10:44

et voilà
tiens vire, un muffin, j´ai pas de croissant^^

voltvire
voltvire
Niveau 8
30 juillet 2004 à 20:34:04

merci burps^^

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:32:12

Toujours là mes amours?

Cait pour ton info j´ai jamais prétendu ne jamais me tromper et j´ai jamais dit être médium non plus... je fais cela juste pour m´amuser avec des potes que j´aime bien c´est tout... j´essaierai même pas avec toi, je te connais pas du tout!

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:34:01

Un de mes potes me dit souvent que je mets le feu au forum quand je suis là... ça me fait bien rigoler...

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:34:10

bonsoir red

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 21:36:59

Ok Erika pour ta reponse...

Bon moi je te dis a bientôt ! je pars demain matin...
tu vas me manquer Red... je t´aime bien... fait attention a toi. bisou

rire je suis encore en forme moi :malade:
je fait ma sac et je vais dormir. ouais je reviens faire un coucou si j´ai le temps vers 5 heures... plus en forme j´espere

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 21:40:25

coucou red^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment