CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:57:19

tu lis quoi?
Et ta copine ça c´est bien passé?

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:01:49

Hey! slaut red

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 juillet 2004 à 04:02:56

et non Red ! j´ai du mal a décrocher ce soir ! faut que je me force un petit peu ! :-))) un dernier message et go ! vraiment ! ouais, je vais faire comme ça.

donc une bonne journée pour toi Red! je suis content.

moi journée plutôt sans histoire ! je ne suis pas sorti de chez moi, j´ai fais un peu de pc, écouté de la musique... et j´ai aussi " tourner en rond" :ouch2:

voilà pour moi ! Sinon je parts en vacance samedi matin... ça va me faire du bien de changer d´air... voir d´autres choses... casser un petit peu mes habitudes.
:sleep:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 04:02:57

c´est un bouquin que j´écris lol

ma copine ça s´est pas trop mal passé..j´pourrais pas la voir avant la rentrée, mais bon.

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:04:08

oua... nul je doit aler dormir

bye tlm......

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:09:50

Bonne nuit Joker! pas marrant... déjà partir...

Freud_lePervers Posté le 30 juillet 2004 à 04:02:56
et non Red ! j´ai du mal a décrocher ce soir ! faut que je me force un petit peu ! un dernier message et go ! vraiment ! ouais, je vais faire comme ça.

>> T´es sûr??? dommage :( mais je veux pas te forcer non plus... j´aime bien discuter avec toi... mais quand t´es en forme!!! lol! :-)))

donc une bonne journée pour toi Red! je suis content.

>> moi aussi!

moi journée plutôt sans histoire ! je ne suis pas sorti de chez moi, j´ai fais un peu de pc, écouté de la musique... et j´ai aussi " tourner en rond"

>> Mouais... un peu trop tranquille quoi...

voilà pour moi ! Sinon je pars en vacances samedi matin... ça va me faire du bien de changer d´air... voir d´autres choses... casser un petit peu mes habitudes

>> Ça c´est toujours salutaire! on apprécie ce qu´on a après ou alors on regrette les vacances... lol! :-)

Nerd tu écris? cool!! un livre sur quoi?
Tant mieux pour ta cops... la rentrée tout juste dans un mois ça passe quand même vite...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 04:16:15

pour moi la rentrée est dans deux mois,mais je l´apellerai de temps en temps, tant pis si je tombe sur son copain, je suis déjà condamné à mort lol

hum, sinon mon livre..en fait c´est la suite d´une nouvelle que j´ai écrite y a un bout de temps..(je te donnerai le lien si ça t´intéresse^^)c´est un thriller d´anticipation, l´histoire d´une historienne israelo-americaine prise malgré elle dans une machination familiale...

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:24:43

Oh! intéressant...

Je viens de finir la lecture de ton topic pour me remettre à jour... et je t´ai laissé quelques posts... encourageants j´espère...

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:27:00

Bon je crois bien que Freud ne reviendras pas...
Alors bonne nuit mon p´tit pervers préféré!! lol! :rire:

Décidément la diablesse n´est plus ce qu´elle était... lol!!! :-))) :ouch2:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 04:33:26

pourquoi la diablesse n´est plus ce qu´elle était?

bonne nuit freud alors^^

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:42:23

C´est juste pour déconner un peu... j´ai disons un peu une réput de dévoreuse d´hommes ou de charmeuse si tu préfères... même les femmes le disent!!! lol! :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:43:50

D´ailleurs j´ai toujours adoré la compagnie des hommes et je ne m´en suis jamais caché à personne :-) :hap:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 04:45:53

lol ça veut rien dire je préfère de loin la compagnie des femmes, j´ai pas pour autant une réputation de charmeur^^

en tout cas te concernant j´apprends quelque chose lol

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:52:55

J´aime bien séduire j´avoue... :rouge:

shady987
shady987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:53:44

Qui n´aime pas ? :)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 04:56:14

bonne question !

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:00:29

T´es sûr que t´es pas un charmeur Nerd?
Moi tu m´as charmée en tout cas... je suis sous le joug de ton charme ravageur de mec séducteur... aux abdominaux d´acier!!! lol! :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:03:10

Je suis vraiment une sacrée toquée moi des fois... :rire: :rire2:

shady987
shady987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:04:17

Bienvenue dans le club alors ! :rire:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 05:06:00

quand je charme, c´est bien malgré moi^^la preuve pour toi lol
remarque ça me fait plaisir

comment tu sais que j´ai des abdos d´abord?t´as donc une image de moi si complète dans ton esprit?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment