En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redlobster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:35:56
Shady987 Posté le 30 juillet 2004 à 05:27:24 Et bien, vous parlez vraiment bien vous deux...moi je me sens bien ridicule. lol
Pourquoi??? je te trouve pas ridicule du tout moi!!! et puis y a des trucs qui s´acquièrent avec l´âge... tu es encore bien jeune Shady... tu as le temps... et je pense que t´as plein de potentiel...
Oui moi aussi je tarderai pas... y a mon lit qui me fait des clins d´oeil complice et la douche qui m´appelle... lol!
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 05:36:48
je t´en prie bon, plus rien ne me retiens ici
bonne nuit tout le monde, faites de doux rêves^^
jackcarter
Niveau 7
30 juillet 2004 à 05:37:20
2 choses avec qui tu partage ton intimité lol
shady987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:37:21
Merci, ça me plaisir ce que tu me dis, vraiment...
redlobster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:52:01
Ben je pense qu´il y a pas d´avantages à se sous-estimer... par contre je vois beaucoup d´avantages à remonter l´estime de soi et des autres... cela leur donne souvent des ailes pour aller plus loin... se dépasser... aller au bout d´eux-mêmes... quand on a compris cela... on change radicalement d´attitude envers les gens...
Bonne et agréable nuit Nerd! à bientôt j´espère bisous ++
redlobster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:56:35
Je vous laisse donc pour aller à mon tour me coucher et dormir du sommeil du juste j´espère...
Bonne nuitée à vous
Je prépare le café pour les habitués du matin qui vont se lever dans quelques heures... Muffins anglais et pâtisseries viennoises pour les amateurs... le tout sera sur le comptoir comme d´habitude... Servez-vous @++
Bonne journée les européens bisous!
shady987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:57:24
Bonne nuit. ^^
Pseudo supprimé30 juillet 2004 à 07:53:56
Bonne nuit red^^ ( bon, vaut mieu tard que jamais )
Sinon je dit Bonne journée à tout le monde! je reviendrai lorsqu´il y aura + de monde levé^^ @ peluche
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:31:23
b´jour le frum
merci pour les Muffins red, je me prend un kawa avec ca
on devrais faire de cyber petit déj´, pour découvrir les us et coutumes de contrées lointaines ( sauf peut-être pour les oueufs aux bacon avec des faillots à la sauce tomate de nos amis british )
swilly
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:23:04
les amis
bon un petit café et un muffin avant d´aller bosser ( merci Erika, sweet dreams to you )
bonne journée à tous
freud> si on ce " revoit" pas d´ici là, bonne vacances à toi
deckeurfou
Niveau 9
30 juillet 2004 à 09:35:34
´ jours tout le monde!
Trop festoyé moi, suis hs.C´était pas une bonne idée de finir la " soirée" en enterrant la bouteille de vodka Je reste au boulot jusque 12h mais j´en foutrai pas une!
Pti jus de tomate avec du tabasco siou plait
tehem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:38:59
Salut les gens!
Skip> Rhoo, moi j´aime bien encore bien les p´tits déj à l´anglaise en fait. Avec ça au moins, tu risques pas d´avoir faim avant midi ^^ Mais bon, je peux comprendre que ça bloque certains. Mais un p´tit oeuf le matin, avec qq tranches de bacon et tout ça, c´est vachement bon.
deckeurfou
Niveau 9
30 juillet 2004 à 09:56:10
Oui, j´aime bien aussi!
pt1, pas aujourd´hui
tehem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:04:34
Je suppose que les fayots sur une gueule de bois ça doit pas être terrible, effectivement
deckeurfou
Niveau 9
30 juillet 2004 à 10:21:43
Ben en fait j´ai pas vraiment la gueule de bois. J´ai pas assez dormi et je suis encore un peu fait!
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:24:45
Salut les petits loups!!!
Moi aussi pas assez dormi... je me ferai bien une cure de sommeil de 2 jours avec quelqu´un moi...
J´adore aussi ce genre de p´tit déj mais pas ce matin...
Salutations à Skip, Tehem, Swilly, lj, Deckeur... bisous!
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:40:08
Erika: je veux bien faire une cure de sommeil avec toi mais faudra me fatiguer avant, j´ai bien récupéré grâce au vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm