CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redlobster
redlobster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:35:56

Shady987 Posté le 30 juillet 2004 à 05:27:24
Et bien, vous parlez vraiment bien vous deux...moi je me sens bien ridicule. lol

Pourquoi??? je te trouve pas ridicule du tout moi!!! et puis y a des trucs qui s´acquièrent avec l´âge... tu es encore bien jeune Shady... tu as le temps... et je pense que t´as plein de potentiel...

Oui moi aussi je tarderai pas... y a mon lit qui me fait des clins d´oeil complice et la douche qui m´appelle... lol!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 05:36:48

je t´en prie
bon, plus rien ne me retiens ici

bonne nuit tout le monde, faites de doux rêves^^

jackcarter
jackcarter
Niveau 7
30 juillet 2004 à 05:37:20

2 choses avec qui tu partage ton intimité lol

shady987
shady987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:37:21

Merci, ça me plaisir ce que tu me dis, vraiment...

redlobster
redlobster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:52:01

Ben je pense qu´il y a pas d´avantages à se sous-estimer... par contre je vois beaucoup d´avantages à remonter l´estime de soi et des autres... cela leur donne souvent des ailes pour aller plus loin... se dépasser... aller au bout d´eux-mêmes... quand on a compris cela... on change radicalement d´attitude envers les gens...

Bonne et agréable nuit Nerd! à bientôt j´espère bisous ++

redlobster
redlobster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:56:35

Je vous laisse donc pour aller à mon tour me coucher et dormir du sommeil du juste j´espère...

Bonne nuitée à vous

Je prépare le café pour les habitués du matin qui vont se lever dans quelques heures...
Muffins anglais et pâtisseries viennoises pour les amateurs... le tout sera sur le comptoir comme d´habitude... Servez-vous @++

Bonne journée les européens :-))) bisous! :coeur:

shady987
shady987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:57:24

Bonne nuit. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2004 à 07:53:56

Bonne nuit red^^ ( bon, vaut mieu tard que jamais :lol: )

Sinon je dit Bonne journée à tout le monde! je reviendrai lorsqu´il y aura + de monde levé^^ :-) @ peluche :-))) :p) :-p :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:31:23

b´jour le frum :salut:

merci pour les Muffins red, je me prend un kawa avec ca :content:

on devrais faire de cyber petit déj´, pour découvrir les us et coutumes de contrées lointaines ( sauf peut-être pour les oueufs aux bacon avec des faillots à la sauce tomate de nos amis british :malade: :ouch2: ) :ok:

swilly
swilly
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:23:04

:salut: les amis

bon un petit café et un muffin avant d´aller bosser ( merci Erika, sweet dreams to you :-) )

bonne journée à tous

freud> si on ce " revoit" pas d´ici là, bonne vacances à toi :)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
30 juillet 2004 à 09:35:34

´ jours tout le monde! :)

Trop festoyé moi, suis hs.C´était pas une bonne idée de finir la " soirée" en enterrant la bouteille de vodka :ouch: Je reste au boulot jusque 12h mais j´en foutrai pas une!

Pti jus de tomate avec du tabasco siou plait :) :)

tehem
tehem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:38:59

Salut les gens!

Skip> Rhoo, moi j´aime bien encore bien les p´tits déj à l´anglaise en fait. Avec ça au moins, tu risques pas d´avoir faim avant midi ^^ Mais bon, je peux comprendre que ça bloque certains. Mais un p´tit oeuf le matin, avec qq tranches de bacon et tout ça, c´est vachement bon.

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
30 juillet 2004 à 09:56:10

Oui, j´aime bien aussi!

pt1, pas aujourd´hui :)

tehem
tehem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:04:34

Je suppose que les fayots sur une gueule de bois ça doit pas être terrible, effectivement :malade:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
30 juillet 2004 à 10:21:43

Ben en fait j´ai pas vraiment la gueule de bois. J´ai pas assez dormi et je suis encore un peu fait! :)

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:24:45

Salut les petits loups!!!

Moi aussi pas assez dormi... je me ferai bien une cure de sommeil de 2 jours avec quelqu´un moi...

J´adore aussi ce genre de p´tit déj mais pas ce matin...

Salutations à Skip, Tehem, Swilly, lj, Deckeur... bisous!

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:40:08

Erika:
je veux bien faire une cure de sommeil avec toi :sarcastic: mais faudra me fatiguer avant, j´ai bien récupéré grâce au vacances :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:40:39

lu tout le monde

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:41:27

´lut brandon :salut:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:43:39

http://ns20.hosteur.com/~om/~geekatti/agadou/agadou.htm

un petit lien pour se fendre la gueulle!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment