Le physique n´est qu´une enveloppe charnelle pour notre âme... moi je le vois ainsi en tout cas... certains sont mieux pourvus que d´autres niveau physique mais s´ils n´élèvent pas leur âme à un niveau supérieur le temps qu´ils sont ici... ils perdent leur temps même s´ils sont très beaux...
Enfin c´est mon opinion... on a de ces discussions très spirituelles ce soir... lol!
Au fait... quelqu´un prend quelque chose à boire?