CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

shady987
shady987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:08:23

Tous les hommes ont des abdos d´acier...voyons ! :rire:

Non je plaisante.^^

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:12:52

la première fois que je discute avec quelqu´un sur MSN je demande toujours une description physique pour me faire une idée de la personne... mais je suis souvent à côté de mes pompes! sauf que j´aime bien essayer de m´imaginer les gens avant de les voir réellement ( en photos ou en vrai) mais j´ai pas souvent rencontré quelqu´un de JV en vrai... faut dire Québec VS France, Suisse, Belgique ou autre... c´est pas facile comme relations!!! lol!

shady987
shady987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:14:20

Tu viens du Québec Red ?

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:14:46

De toute façon j´accorde beaucoup plus d´importance à la personnalité de quelqu´un qu´à son physique!!! Le physique étant bien secondaire...

jackcarter
jackcarter
Niveau 7
30 juillet 2004 à 05:16:49

bonsoir a tous moi je suis du québec et j´ai 30ans

vous pouvez si ça vous dit venir visiter mon site et forum.

http://www.freazer.com/perso/fjvq/

Fox
Fox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:17:00

Dites Salut à Roddy de la part d`un ami ^_-

rederika
rederika
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:17:47

Ah oui c´est vrai il est pas indiqué sur ce pseudo... oui!
Enfin tous ceux qui me connaissent bien ici le savent... j´ai aussi le pseudo Redlobster...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 05:18:31

intéressant..je serai curieux de savoir à quelle apparence tu m´associes lol
de toute façon je risque pas de me moquer, j´ai été assez surpris en voyant les photos de certains ici..

c´est vrai que si on se met dans l´idée de rencontrer les gens..
voit ça comme une quête lol

shady987
shady987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:18:49

Rederika
Posté le 30 juillet 2004 à 05:14:46
De toute façon j´accorde beaucoup plus d´importance à la personnalité de quelqu´un qu´à son physique!!! Le physique étant bien secondaire...

Je suis d´accord avec toi, le physique est un " plus".

Fox
Fox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:20:04

^_-

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 05:21:34

ouais tant qu´on reste dans ce contexte, le physique est accessoire^^

jackcarter
jackcarter
Niveau 7
30 juillet 2004 à 05:22:34

comme la chanson

c´est pas physique c´est électrique.

shady987
shady987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:22:48

Malheureusement, bon nombre de gens ne pensent pas comme nous.

redlobster
redlobster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:22:59

Tadam!!!

Fox? tu es Chaos Empir???

Merci Jack mais sans façon...

T´as déjà vu ma tronche je parie Nerd???

Mais le physique dure pas non plus... il se fane avec l´âge...

redlobster
redlobster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:26:13

Le physique n´est qu´une enveloppe charnelle pour notre âme... moi je le vois ainsi en tout cas... certains sont mieux pourvus que d´autres niveau physique mais s´ils n´élèvent pas leur âme à un niveau supérieur le temps qu´ils sont ici... ils perdent leur temps même s´ils sont très beaux...

Enfin c´est mon opinion... on a de ces discussions très spirituelles ce soir... lol!

Au fait... quelqu´un prend quelque chose à boire?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 05:26:45

pas " ta tronche", " ton visage"..je l´ai vu^^
et puis la beauté se fane queque peu avec l´âge, c´est vrai..mais la beauté c´est introduire des critères qualitatifs, on peut parler de physique sans ^^

shady987
shady987
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:27:24

Et bien, vous parlez vraiment bien vous deux...moi je me sens bien ridicule. lol

jackcarter
jackcarter
Niveau 7
30 juillet 2004 à 05:27:38

une bonne biere froide serait grandement apprécié.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 juillet 2004 à 05:30:00

lol moi je vais y aller, je reste au bar encore le temps de te servir ta bière jack^^ voilà..
quelque chose d´autre?

jackcarter
jackcarter
Niveau 7
30 juillet 2004 à 05:31:44

merci elle est tres froide

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment