En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
SpiritSword
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:10:16
Salut a tous !
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:10:24
ben quoi vous êtes
viper_srt10
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:10:47
roh j´arrive alors que je dois aller pioncr un verre de lait que je dorme bien siouplait
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:11:04
Oui Joker c´est Michelle la chanson que t´as reprise pour moi...
Et arrêtes de me susurrer des mots doux charmeur... mon homme aimerait pas ça s´il te voyait faire... Don Juan!
SpiritSword
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:11:41
bon, ok, bone nui alorsd
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:12:02
spiritsword installe toi, tu veux qq chose à boire ?
et un verre de lait pour Mr Viper voili-voulou
viper_srt10
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:12:20
bonne nuit a tous
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:13:33
bon ben les gars ce fut bref mais intense
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:14:03
jen ai vais une autre apart michelle lol
SpiritSword
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:14:04
nope, c tre gentil vivevolt, jvai dormir, mai, met moi un lait fraise o frai pour deman !
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:14:17
lool trop fort ce monde^_^
y a de l´or a coté ou quoi ? ?
sert moi un autre saké volt cte plais merci^^
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:17:44
t´aurrais pas d´autres ptites saucices vote
tiens et trinque avec moi ! !
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:18:02
ok je t´en garde un au frais spirit
tetsu tiens ton ské mais force pas la dose hein après c´est red qui doit nettoyer^^
oui, oui qq´un m´a appelé, j´ai entendu don juan bon ok je sors
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:19:37
ah merci tetsu ca fais plaisir tchin-tchin à ta santémon bon tetsu
arf pour les saucisses faut demander à red moi je ne m´en suis jamais occupé
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:20:46
LOL Vire!
Je prendrais bien un p´tit Bacardi breezer ananas des iles moi...
ça fait rêver ce truc...
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:22:58
ok et un bacardi pour la patronne , un hop j´y cours et voila red => lol moi je préfère les nanas des iles sans bacardi et sans breezet juste les nanas des iles^^
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:23:37
Tu veux les petites saucisses que je marine dans la sauce VH?
thejoker666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:24:48
bon il se fait tard, bye tlm
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:25:05
VH ? comprend pas ?
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:26:04
souriant jocker et soit près à hisser les voiles demains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm