ne soit pas agressive, je te posais la question tout simplement. Mais imagine qu´un jour il y a une panne mondiale informatique et plus d´internet pendant des mois entiers. Comment réagirais-tu ? ???
Je t´ai posé la question tout simplement car moi aussi, j´ai passé à un moment beaucoup de temps sur internet suite à une immobilisation. C´était sympa, j´ai rencontré plein de gens hyper sympa. Et puis, les mois passant, je me suis apercue qu´il y avait un blem, en fait. Je n´étais plus connectée à la vie réelle. Donc j´ai décidé de faire un break et de retourner voir la vie réelle. D´autres part, je me suis apercue que via internet, les gens autant tu vas discuter avec eux pendant des jours des semaines et d´un seul coup pouff, ils se tirent sans aucune raison sans donner aucune explication. Donc j´essaie de relativiser point de vue du net et c´est pour cela que je me suis permise de te poser la question.
Mais pourquoi à chaque fois faut il que tu sois sur la défensive.