CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:24:30

arf chanceuse!!! moi je vais encore crever dans ma chambre! pas juste... :nonnon:

souris45
souris45
Niveau 14
23 juillet 2004 à 01:26:02

rederika tu as une vie à part le net ? ??? je sais que chez toi il y a 6H de décalage donc environ 20H mais bon. A croire que tu passes tes journées entières sur le net. Dis moi le moral, il est remonté légèrement ?

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:37:48

Si j´ai envie de passer mes journées sur le net c´est pas toi que ça regarde je pense Souris...

Oui mon moral est remonté...

Et oui j´ai une vie en dehors du net mais j´y passe le temps que j´ai envie... pour ton info je demeure dans un coin très reculé en campagne et mes amies sont toutes mariées et ont leur vie aussi, alors on se voit toujours, mais moins souvent et si j´ai envie de passer mes journées sur le net je vais le faire j´ai pas besoin de ta permission... ça fait déjà quelques fois que tu me fais ce genre de remarques... ça te regarde pas tout simplement!
Je fais pas de commentaires sur ta vie alors laisse la mienne tranquille!

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:43:17

J´ai remarqué que tu as tendance à t´immiscer dans la vie des gens sans raison... fâcheuse habitude que tu devrais essayer de perdre... c´est juste un conseil... plusieurs gens m´en ont fait la remarque mais osent pt pas te le dire directement... ne le prend pas mal surtout je te le dis pour te rendre service...
Quand on sait pas qu´on a un " défaut" ( j´ai rien trouvé de mieux mais c´est pas le terme approprié) on peut pas le corriger... excuse-moi si je te blesse mais quelqu´un doit te le dire...

souris45
souris45
Niveau 14
23 juillet 2004 à 01:43:42

ne soit pas agressive, je te posais la question tout simplement. Mais imagine qu´un jour il y a une panne mondiale informatique et plus d´internet pendant des mois entiers. Comment réagirais-tu ? ???

Je t´ai posé la question tout simplement car moi aussi, j´ai passé à un moment beaucoup de temps sur internet suite à une immobilisation. C´était sympa, j´ai rencontré plein de gens hyper sympa. Et puis, les mois passant, je me suis apercue qu´il y avait un blem, en fait. Je n´étais plus connectée à la vie réelle. Donc j´ai décidé de faire un break et de retourner voir la vie réelle. D´autres part, je me suis apercue que via internet, les gens autant tu vas discuter avec eux pendant des jours des semaines et d´un seul coup pouff, ils se tirent sans aucune raison sans donner aucune explication. Donc j´essaie de relativiser point de vue du net et c´est pour cela que je me suis permise de te poser la question.

Mais pourquoi à chaque fois faut il que tu sois sur la défensive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 01:44:30

heureusement qu´on essaye pas de voir le nombre d´heure que je passe sur le net en une journée :sarcastic: :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:52:25

Ben j´aime pas trop qu´on s´immisce dans ma vie privée...

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:54:17

salut red!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 01:54:40

red :d) je comprend, moi bof bof :)
sinon pour répondre aux questions, je passe environ 11h sur l´ordi, et c pas ca qui m´empeche d´aller dans ma piscine , de jouer avec ma soeur etc... mais j´ai pas le droit d´aller sur l´ordi le dimanche :p) :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:56:56

Et quand j´ai du taff, je passe pas autant de temps sur le net, mais en ce moment j´en ai pas... et je cherche pas pour l´instant... s´il se présente des opportunités, je vais pas cracher dessus non plus...

Je suis sur la défensive parce que je me sens un peu critiquée dans tes propos... t´as plutôt pas l´air d´accord avec ce que je fais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 01:57:12

bah allez, m´en vais, mon père va pas tarder a se lever :snif:
J´vai aller dormir ( bon d´ac red, je vais pas dehors :nah: :lol: )
:bye: a tous :-p :hap:

souris45
souris45
Niveau 14
23 juillet 2004 à 01:57:26

tu n´aimes pas qu´on rentre dans ta vie privée rédérika ? ??? attend, la je pige pas. Tu nous fais bien participer à ta vie familliale. J´ai souvenir que tu as crée un topic ou tu " criais" ta peine à la mort de ton père. Tu nous as fais partagé ta peine. Rien ne t´obligeait à nous le dire en plus. Donc et bien par pure politesse je te demande des nouvelles voila tout. Et comme je te vois très souvent ici, je t´ai posé une question toute simple. Il n´y a aucune hostilité dans mes propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 01:58:40

ralalala :honte: c´est bon arretez siou plai vs deux, on va dire qu´il ne s´es rien passé :)

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:59:05

salut Joker!

Lol lj! à plus ma belle! bonne nuit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 02:00:35

michi^^ :lol: bon, vai revenir dans quelques heures a peine :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
23 juillet 2004 à 02:00:52

on discute tout simplement, le net est fait pour cela non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 02:02:20

souris :d) oui mais... bon ok j´arrete^^

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:05:45

Oui Souris c´est moi qui a décidé de la partager, j´en avais besoin à ce moment-là... mais là c´est dans l´autre sens... tu piges?
quand on me pose des questions je réponds si je veux et comme je veux... et j´ai toujours eu un style direct... qui plaît pas à tout le monde je le sais bien...
Mais tant mieux si le ton était amical... excuse-moi de m´être un peu emportée, mais j´avais senti une pointe de critique dans tes propos, mais si tu dis que non tant mieux, c´est bon on en reste là... merci de t´inquiéter de moi...

souris45
souris45
Niveau 14
23 juillet 2004 à 02:07:46

une pointe de critique dans mes propos, loin de la, loin de la, c´est pas mon style du tout.

bon pour moi c´est l´heure d´aller faire dodo ! bonne soirée aux autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 02:08:41

bonne nuit souris! bonne nuit a moi aussi! bonne fin de soirée red :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment