En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deckeurfou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:13:19
:loo:
virevolte Saint Arnould c´est pas une bière! C´est le patron des brasseurs
Mais vas pour les ptis cubes de fromage et un autres demi litre! ( Fait vraiment chaud)
deckeurfou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:13:55
Et . ... aussi
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:25:43
deckeur
ah ok à moi
je vais t´en chercher un autre, j´en prend un pour moi aussi, j´ai grand soif
deckeurfou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:33:03
Merci beaucoup! Quelle endroit délicieux une terrasse ombragée avec plein de boisson fraiche !
deckeurfou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:34:21
s s pour les oublis!
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:51:46
burps
il manque plus que la patronne des lieux lol fais gaffe ca peut préter à confusion les s s
tu veux quoi comme son je vais jusqu´au jukebox ?
deckeurfou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:54:04
led zep! Ca me stimulerais bien!
s s c´était les s oublier dans le post d´avant!
deckeurfou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:54:45
" oubliés" Je fais une insolation moi
tonny-montanna
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:55:15
salut tlm
comment allez-vous?
deckeurfou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:59:32
Salut!
Chaud, soif, content d´être à la terrasse même si ce n´est qu´une cyberfenêtre sur un monde plus frais!!
over-DoOz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:04:10
C´est a cause de toi ça ^^
deckeurfou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:05:28
c´est à dire ? ??
tonny-montanna
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:05:54
salut over
over-DoOz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:05:59
Oups trompé de topic
over-DoOz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:06:33
Salut tous le monde Au faite T´aurais pas vu Eminem94??
tonny-montanna
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:08:13
over
non dsl moi aussi je la cherche mais je pense qu´elle dois être parti en vacance.
deckeurfou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:11:50
Over-Dooz Posté le 22 juillet 2004 à 15:05:59 Oups trompé de topic
j´ai dejà eu ça aussi
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:15:22
tonny & over
ok pour led zep deck j´avais compris pour les s s c´était pour semer le doute
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:04:07
On me cherche?
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:57:25
bah non...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm