Yanni... " Playing by heart" je vais chercher ça et je te dis plus tard ce que j’en pense.
héhéhé je ne peux pas louper l’occasion d’écouter une musique qui parle a ton âme !
Sinon moi je te conseille l´album " He Has Left Us Alone" de A Silver Mt. Zion
( http://www.infratunes.com/chronique-album_396_A%20Silver%20Mt.%20Zion_He%20Has%20Left%20Us%20Alone%20But%20Shafts%20of%20Light%20Sometimes%20Grace%20the%20Corner%20of%20Our%20Rooms.html )
cette musique est comme moi ! et elle me stimule... et j’aime bien me perdre avec elle.
( a mon avis c’est pas ton style musique)
petite pause moi
a plus red.