CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:40:05

bonne vacances alors! elles sont toute proches
aller, je remet une tournée pour fêter ça! :) :) :)

nhfv
nhfv
Niveau 3
23 juillet 2004 à 12:41:03

Alors un autre pour moi mais au miel.

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:41:19

dead :snif:

nhfv
nhfv
Niveau 3
23 juillet 2004 à 12:50:20

Bon bin c´est l´heure allez bonne vacance.
:bye:

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:55:08

Bonnes vacances nhfv! :bye:

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:58:36

Salut Roddy et Deckeur!

T´as l´air d´avoir une pêche d´enfer Deckeur!!! Ça serait-y pas à cause des vacances qui arrivent à grand pas???

Tiens ta grizettz aux fruits des bois!

Je pense que pour le punch de nhfv je suis un peu en retard... lol!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:59:14

moi ca vas bien

bonne vacances nhfv

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:29

1h07min avant de te repondre

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:02:00

kik

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:03:40

On s´en fous Brandon! l´important c´est de répondre! lol!

bon moi je vais bouffer je re ensuite! Bisous!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:04:48

bon appetit

c pour ca que j´etais parti d´ailleurs

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
23 juillet 2004 à 13:06:05

oui red j´ai la pêche parce que c´est vendredi après midi! Mais je pars pas en vacance :non: :snif:

Tant pis je profiterai de la terrasse :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:06:57

a toute a l´heure red

et bon petit dejeuné a cette heure la!

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
23 juillet 2004 à 13:08:16

Bon ap´! :)

? T´as manger en 2 min brandon? Comprend rien moi! Je reprend une grizette pour m´éclaircir les idées!

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:51:47

Bah profites mon beau!!!
Ah? j´avais cru comprendre avec tes histoires de BBQ et tout que tu étais en vacances... pas grave c´est le WE qui s´en vient et on va en profiter!

Merci Brand! à tout de suite mon chou!

Non c´est moi qui était partie manger Deck!

Tiens voilà ta grizette!

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:57:10

Hummmmmmm j´écoute Yanni... dieu que cette musique est divine!!! j´ai l´impression qu´elle parle à mon âme!! le titre du morceau est " Playing by heart" de son album Ethnicity! mais quand j´en parle, y a jamais personne qui le connaît en France pratiquement ( à date juste 2 personnes dans tous mes contacts ) et pourtant ce pianiste grec a une réputation internationale...

www.yanni.com
www.virginrecords.com

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:59:17

Je sais c´est pas le genre de musique que la jeunesse écoute... mais bon à force d´écouter on fini par apprécier je crois puisque mes deux ados aiment bien eux aussi...

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
23 juillet 2004 à 14:00:31

merci pour cette délicieuse grizette :)
yanni, je ne connais pas non plus!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:08:38

Lol red on n’a des problèmes similaire cou et fatigue... :rire2 : Moi je pense me remettre rapidement en forme. Et j’espère vraiment que toi aussi !

sinon bonne chance pour tes petits problèmes de sommeil ( perso j’arrive a dormir mais parfois je n’ai pas envie)

Merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir :snif: gros bisou pour toi !

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:22:04

Yanni... " Playing by heart" je vais chercher ça et je te dis plus tard ce que j’en pense.
héhéhé je ne peux pas louper l’occasion d’écouter une musique qui parle a ton âme !

Sinon moi je te conseille l´album " He Has Left Us Alone" de A Silver Mt. Zion

( http://www.infratunes.com/chronique-album_396_A%20Silver%20Mt.%20Zion_He%20Has%20Left%20Us%20Alone%20But%20Shafts%20of%20Light%20Sometimes%20Grace%20the%20Corner%20of%20Our%20Rooms.html )

cette musique est comme moi ! et elle me stimule... et j’aime bien me perdre avec elle.
( a mon avis c’est pas ton style musique)

petite pause moi

a plus red.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment