Bien red merci ça me va parfaitement ! et pour le grenadine je la veux à la framboise
Moi aussi je ne peux pas dormir nue... euh bref lol
Sinon oui c’est par pudeur que je garde un t-shirt et aussi par respect pour les autres, moi je n’apprécie pas de voir un mec torse nue... en particulier si le mec transpire beaucoup :malade :
( je parle dans un cadre privé et de toute manière je pense qu´il est interdit d´être torse nue dans la rue. Du moins j´espere)
Donc voilà pourquoi je garde un Ts
Et j’aime aussi les nuisettes mais pas sur moi lol
( désolé pour le retard, je mangeai un sorbet et je n´avais pas envie de salir mon clavier... euh je dis pas que je mange comme un cochon, c´est juste que ce n´est pas evident de faire les deux en meme temps)