Salut Wasa!
freud_lepervers Posté le 22 juillet 2004 à 12:19:11
Non Red si je ne suis pas en forme ce n´est pas à cause de toi. Quand je dis pas en forme c´est dans le sens complètement épuisé au réveil... mais je ne dis pas cela pour me faire plaindre et j´ai l´habitude.
>> Ben je crois qu´on a encore un point commun là...
Merci d´avoir répondu à ma question ! Je suis curieux et en même temps j´apprends à connaître ce que tu aimes mais parfois si je me montre trop curieux, merci de me le dire.
Ben sinon ça me semble sympathique pour toi ! Et tu aimes bien la piscine ? perso j´ai un petit problème avec l´eau, je ne vais pas dire que j´ai peur, j’ai juste de mauvais souvenirs avec.
>> Alors moi j´ai fait des cours et de la compétition de natation étant jeune, alors j´ai vraiment pas de problèmes avec l´eau, mais ma mère était comme toi... de mauvais souvenirs avec l´eau alors je peux comprendre ça...
Et merci Red de me pardonner je te serre dans mes bras quelques secondes...
je m’en veux alors je vais me faire tout petit avec toi pour un moment .
>> C´est souvent avec les personnes qu´on aime qu´on est le plus exigeant malheureusement... pas toujours approprié mais bon c´est comme ça!
Le fais pas trop souvent... je risque de m´y perdre...
( me serrer dans tes bras... j´adore trop qu´on s´occupe de moi ainsi... ça me fait craquer...) Te fais pas trop petit quand même... j´ai pas envie de te perdre...
Bonne journée ! je t’aime bien.
>> Idem! Bisous... malgré tout... ( je sais j´avais dit que j´en donnerais plus mais c´est plus fort que moi...)