CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 07:06:29

Ben oui! tu connais pas l´ARR?
Agence de Renseignements de Rederika!
c´est ma couverture! mais chut!!! personne ne doit savoir!

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 07:07:27

Tu dors pas encore toi? :doute:

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 07:11:03

moi j´y vais là je tiens plus... bisous ++

Prépare le café avant de partir...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 07:13:39

si si j´y vais tous de suite :oui: ^_^

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
22 juillet 2004 à 07:16:17

Merci pour le cafe ma petite RED

salut tout le monde

aujourd´hui je vien avec un flan au chocolat

profitez en il est enorme

bon ben j´en prend une part avec mon cawa

je repasserais si je peu dans l´apres midi

Bisou a RED et DIGIT
et coucou a tous les autres

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 07:24:55

bon je reppasse juste pour le flan au chocolat alors!!

sympa de ta part Mad^_^

demain si t´a une tite salade de fruit j´suis preneur ! !!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 07:32:50

aussi ! !

swilly
swilly
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:01:17

:salut: tout le monde

ah y´a eu de l´ambiance à la terrasse, ça fait plaisir!
Content de voir que je suis pas le seul danseur...

Bon je vais bosser et je repasse si je peux

Bisous à Red ( qui doit bien roupiller, c´est ça quand on fait la fête...)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:04:01

:lol: swilly

bonne journée a toi ! !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:04:56

et n´oubli pas ton goutter, je les mis sur la tablette a coté du tiroir caisse!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:59:32

sniff la pas pris son goutter!!

bin je le bouffe alors tant pis ! !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:04:54

j´vais pete aller me coucher moi ! !^^

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:19:11

:hello:

Non Red si je ne suis pas en forme ce n´est pas à cause de toi. Quand je dis pas en forme c´est dans le sens complètement épuisé au réveil... mais je ne dis pas cela pour me faire plaindre et j´ai l´habitude.

Merci d´avoir répondu à ma question ! Je suis curieux et en même temps j´apprends à connaître ce que tu aimes mais parfois si je me montre trop curieux, merci de me le dire.
Ben sinon ça me semble sympathique pour toi ! Et tu aimes bien la piscine ? perso j´ai un petit problème avec l´eau, je ne vais pas dire que j´ai peur, j’ai juste de mauvais souvenirs avec.

Et merci Red de me pardonner :snif: je te serre dans mes bras quelques secondes...
je m’en veux alors je vais me faire tout petit avec toi pour un moment .

Bonne journée ! je t’aime bien.

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:58:29

swilly Posté le 22 juillet 2004 à 09:01:17
tout le monde

ah y´a eu de l´ambiance à la terrasse, ça fait plaisir!
Content de voir que je suis pas le seul danseur...

>> Y a de formidables danseurs ici!!! je te jure...

Bon je vais bosser et je repasse si je peux

>> C´est ça travaille un peu!!! lol!

Bisous à Red ( qui doit bien roupiller, c´est ça quand on fait la fête...)

>> Bah oui! t´es jaloux hein? tu voudrais roupiller toi aussi!!! mes nuits sont trop courtes quand même...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
22 juillet 2004 à 12:59:19

hello!

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:09:37

Salut Wasa!

freud_lepervers Posté le 22 juillet 2004 à 12:19:11

Non Red si je ne suis pas en forme ce n´est pas à cause de toi. Quand je dis pas en forme c´est dans le sens complètement épuisé au réveil... mais je ne dis pas cela pour me faire plaindre et j´ai l´habitude.

>> Ben je crois qu´on a encore un point commun là...

Merci d´avoir répondu à ma question ! Je suis curieux et en même temps j´apprends à connaître ce que tu aimes mais parfois si je me montre trop curieux, merci de me le dire.
Ben sinon ça me semble sympathique pour toi ! Et tu aimes bien la piscine ? perso j´ai un petit problème avec l´eau, je ne vais pas dire que j´ai peur, j’ai juste de mauvais souvenirs avec.

>> Alors moi j´ai fait des cours et de la compétition de natation étant jeune, alors j´ai vraiment pas de problèmes avec l´eau, mais ma mère était comme toi... de mauvais souvenirs avec l´eau alors je peux comprendre ça...

Et merci Red de me pardonner je te serre dans mes bras quelques secondes...
je m’en veux alors je vais me faire tout petit avec toi pour un moment .

>> C´est souvent avec les personnes qu´on aime qu´on est le plus exigeant malheureusement... pas toujours approprié mais bon c´est comme ça!

Le fais pas trop souvent... je risque de m´y perdre... :hap: ( me serrer dans tes bras... j´adore trop qu´on s´occupe de moi ainsi... ça me fait craquer...) Te fais pas trop petit quand même... j´ai pas envie de te perdre... :-)))

Bonne journée ! je t’aime bien.

>> Idem! Bisous... malgré tout... ( je sais j´avais dit que j´en donnerais plus mais c´est plus fort que moi...)

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:10:35

Je te sers quelque chose Wasa chéri?

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:13:05

Bonjours terrasse! :) :)

Je meuuuuurs de chaud! Je vais prendre une grande grande bière ! :)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:18:04

:content: dieu que ça fait du bien! béni soit Saint Arnould et sa confrérie! :) :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:06:23

:hello: tlm

lol tetsu je vois que tu as été couché extrpmement tard, tu vas bientot pouvoir lancer le topic des topics des super couches-tards dis moi :lol:

lol deckeur t´as oublié béni soit le bol de cube de fromage qui accompagne Saint-Arnould partout ou il va :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment