CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:35:31

Ben c´est le nom de la sauce VH Vire...

Bye et bonne nuit Joker! bisous mon Don Juan! lol!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:36:11

volt ! ! peux pas jouer aujourd´hui j´ai mon horloge qui est pas a l´heure!!

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:41:24

je connais pas cette sauce red :honte:

tetsu la mienne elle est petée depuis le début

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:43:04

On doit l´avoir juste ici Vire...
Y a des trucs que vous avez pas en Europe et qu´on a ici et vice versa!

Moi je danserai bien encore avec toi Vire... j´adore virevolter dans tes bras...

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:47:15

mais avec grand plaisir red, virvoltons, et tournicotons ensemble mais ce coup si c´est toi qui choisit la chanson red

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:55:14

lool jve voir sa^^ moi ! !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:58:46

bon je vous met un ti platers la ok ?

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 05:58:47

Alors ce sera Feelings de Maurice Harper...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 06:00:46

ok c´est parti mais je vous préviens les p´tits loups après celle là je vais rejoindre ma douce morphée

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 06:05:52
  • un peu intimidée de se coller ainsi à Virevolte...*
voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 06:06:13

bon moi je suis dsl mais je suis out, red je me rattraperai demain pour la danse :bye: vous deux portez vous bien ; -)

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 06:06:55
  • toutefois se trouve bien dans ses bras et lui caresse doucement la nuque pour qu´il se détende à son tour...*
tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 06:08:19

lool volt pieute toi bien et touche pas trop morphée!! elle est sacrément joueuse durant la journée^^
a demain tigars^^

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 06:10:55

sans doute :-))) red je suis vraimenr dsl :snif: bon ben :bye:

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 06:12:11

et bien bonne nuit Vire... tu m´as trop étourdie... j´en sais plus ce que je dis... lol!
Bisous!

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 06:21:43

Hé ben! toute une soirée!!! ça relaxe tout ça.. et ça fait du bien!!!
Merci mes amis!
Bisous à chacun de vous!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 06:24:02

:ok: Red :content:

c´est vrai que sa fait du bien tout sa ! !!

mais sa fais soif maintenant allez un ti saké un suppo et au dodos^_^

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 06:31:00

Bonne nuit Tetsu! bisous!

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 06:44:09

Je l´avais vu ce post Tetsu... lol!

tetsuki Posté le 22 juillet 2004 à 04:52:02
voltvire Posté le 22 juillet 2004 à 04:45:09
lol tetsu sur MSN ou sur la personne ?
- sur la personne bien sur ! ! (jdis sa parckyapas Red alors chut^^....chut....

>> J´ai tout vu!!!

thejoker666 Posté le 22 juillet 2004 à 04:45:41
ta vus ce que jai marquer Red.
-si tu veux on le poste jusqu´a ce qu´elle reviene^^

>> Mais quel emmerdeur! lol! :rire:

Chaos_Orc Posté le 22 juillet 2004 à 04:45:26
Bah ça va mais j´ai un mal de cou, ça fait mal tu peux pas savoir
-bin c´est claire lui il veut un massage de Red le ptit saligaud^^

>> Mais non Chaos c´est mon p´tit chéri d´amour!!! il s´ennuie si je suis pas là... il vient voir mes topics... Il quitte son San Andreas pour venir me voir! trop chou!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 07:03:25

lool red fallais pas qtu vois ! !

un vrai ptit detective cette red^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment