Je l´avais vu ce post Tetsu... lol!
tetsuki Posté le 22 juillet 2004 à 04:52:02
voltvire Posté le 22 juillet 2004 à 04:45:09
lol tetsu sur MSN ou sur la personne ?
- sur la personne bien sur ! ! (jdis sa parckyapas Red alors chut^^....chut....
>> J´ai tout vu!!!
thejoker666 Posté le 22 juillet 2004 à 04:45:41
ta vus ce que jai marquer Red.
-si tu veux on le poste jusqu´a ce qu´elle reviene^^
>> Mais quel emmerdeur! lol!
Chaos_Orc Posté le 22 juillet 2004 à 04:45:26
Bah ça va mais j´ai un mal de cou, ça fait mal tu peux pas savoir
-bin c´est claire lui il veut un massage de Red le ptit saligaud^^
>> Mais non Chaos c´est mon p´tit chéri d´amour!!! il s´ennuie si je suis pas là... il vient voir mes topics... Il quitte son San Andreas pour venir me voir! trop chou!