Ben les gens aiment le fréquenter à toute heure du jour et de la nuit... c´est ouvert en permanence... quand je suis pas là les gens se servent eux-mêmes ou alors quelqu´un qui le veut peut faire le service pour les autres...
Le matin ou en cours de journée si t´as une petite fringale on a de petits snacks pour dépanner et des pâtisseries le matin pour prendre avec le café...
Les gens y viennent pour passer un bon moment quoi! et je crois qu´il a assez bonne réput!
Alors tu veux prendre quelque chose ou tu viens juste te détendre?