CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:11:41

moyen mais je sais que les test sont pas mauvais

j´aurai la réponse demain

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:13:33

de toute façon si c´est pas bon je me suicide

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:15:55

Le voilà donc ce fameux topic....il est assez gros.
Je me demande ce que je fais ici vu que je n´ai que 18 annuitées.

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:17:41

roddy6 Posté le 22 juillet 2004 à 21:11:41
moyen mais je sais que les test sont pas mauvais

>> :cool:

j´aurai la réponse demain

>> on s´en reparle alors!

roddy6 Posté le 22 juillet 2004 à 21:13:33
de toute façon si c´est pas bon je me suicide

>> Oh non Roddy!!! j´aurai trop de peine... :snif:

et puis j´aime pas qu´on blague avec ce sujet... :doute:

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:20:07

Tiens Oyo ici??? aurais-je piquer ta curiosité? :question:
De toute façon... tu es bienvenue que tu décides de rester ou pas...

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:21:36

Nova? t´es partie ma puce?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:26:54

J´ai pas regardé le premier post....quel est le principe de ce topic au juste? Je crois en avoir fait un dans le même genre^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:31:43

C´est un espèce de bla-bla...interessant, mais tout dépend de la réputation qu´il s´est batti.

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:32:04

Ben tout est expliqué dans le post de départ même si ça s´est un peu modifié avec le temps, la concurrence et tout ça!

Bon tu peux venir ici pour te détendre, prendre un verre tranquille avec des potes ou en solo... on discute entre nous de tout et de rien... c´est un peu un topic passe-partout... les gens se fesait jeter des autres topics quand il parlait pas du sujet... ici pas de sujet! on parle de ce qu´on veut! donc on se fait jamais éjecter!

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:35:38

Ben les gens aiment le fréquenter à toute heure du jour et de la nuit... c´est ouvert en permanence... quand je suis pas là les gens se servent eux-mêmes ou alors quelqu´un qui le veut peut faire le service pour les autres...

Le matin ou en cours de journée si t´as une petite fringale on a de petits snacks pour dépanner et des pâtisseries le matin pour prendre avec le café...

Les gens y viennent pour passer un bon moment quoi! et je crois qu´il a assez bonne réput!

Alors tu veux prendre quelque chose ou tu viens juste te détendre?

nova-one
nova-one
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:36:47

je vais vous laissez passez une bonne soirée gros bisous a ma ptite puce et a mon roddy

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:38:31

Euh...et bien de prendrais un whisky avec plaisir alors.....(hé oui mon organisme ne digère plus la vodka depuis ma dernière cuite).

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:38:37

Oki bye Nova
Bonne soirée à toi aussi!
bisous ma puce!

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:39:59

Alors un whisky pour Oyo! un!

Voilà mon cher...

Tu m´excuses un peu je dois partir un moment... la vie réelle me rattrape... je re ensuite...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:42:17

Avec de la glace pillée hein....bon ben à tout à l´heure.

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
22 juillet 2004 à 21:52:56

Moi aussi je suis comme toi je préfère avoir froid mais pas de trop.
Et j’imagine que c’est plutôt agréable de ce réchauffer avec une personne qu’on aime.

Sinon chez moi il fait souvent plus de 35 ( je suis en haut d’un immeuble) mais bizarrement je reste toujours avec un t-shirt et un pantalon ( faut dire que je ne suis pas seul)... excepter la nuit où je dort en slips :rire2:

je veux bien un petit truc a boire tu me conseilles quoi Red ? Alors je veux une boisson avec des fruits... d´une jolie couleur et pas d´alcool

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:54:46

Ah ben je t´ajoutes de la glace pilée alors...
voilà! ah oui! ce sera meilleur avec cette chaleur!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:55:37

Oui il fait terriblement chaud ces derniers jours...

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:57:36

Alors je te conseille une limonade!!

Y a plein de jus de fruits là-dedans avec un peu de sirop de grenadine qui donne une jolie couleur rouge dans le fond du verre et je te dépose une tranche d´orange et une cerise pour décorer! ça te va?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:05:00

Oui comme tu veux....merci...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment