CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:33:17

Oui bonne nuit à vous deux! ++ bye
merci lj

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
23 juillet 2004 à 07:29:09

salut Red je suis rester jusqu´a 3 heures rire2: voilà ma tête de ce matin :ouch: en fait, j´ai les yeux un peu moin ouvert. lol
Hum plus que 15 minutes pour prendre la place.

Souris je te donne mon avis tu me semble un peu brusque, critique et agressive dans tes messages d´hier. Mais ne le prends pas mal...

Bonne journée tous le monde ! et bonne journée Red !

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
23 juillet 2004 à 08:34:00

Salut la troupe
Bisou ma petite RED

alors ce matin j´amene des petites tartelettes aux fruits
choisissez et servez vous

moi j´en prend une aux mirtilles avec mon cafe

je repasserais dans l´apres midi

Bisou a red et digit
coucou a Dead Mav et Roddy

swilly
swilly
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:42:59

:salut: les aminches

merci Mad pour les tartelettes ( tu bosses dans une patisserie?) :rire2:

´jour freud
bisoussssssss Red

je me pose qques minutes en terrasse pour profiter de la chaleur matinale et je vais bosser...

Bonne journée à tous

A+

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
23 juillet 2004 à 09:38:32

salut swilly, Mad

Aujourd´hui j´ai besoin de lait, je vais donc prendre un chocolat !

a propos de temps qu´on passe sur le net... moi je passe beaucoup de temps sur un ordinateur.
Un peu trop... et je commence a avoir des problèmes de cou a causse de ça.

Le truc c´est que j´ai toujours des choses a faire sur l´internet... et puis en vérité, je préfère discuté sur le net que dans la vrai vie... Faut dire que dans la vrai vie je ne connais pas de Red ou bien de clochette ( je prends deux exemples de personne que j´aime bien). et sans parler d´amis, sur le net on peut aussi avoir l´occasion de discution irréalisable dans la vrai vie.

Le pire, c´est quand je joue et la je ne fais vraiment plus attention au temps.

Le temps... quand j’utiliserai un peu ( plus) du temps que je passe sur l´internet pour faire des choses utile j´aurai fait de grands progrés

Mais bon je me bouge un peu depuis un moment, j’assimile les base du français et des math dans le but de reprendre des cours ( pour dire vrai je stagne un peu... je n’ai pas trop de courage en ce moment)

la je me prends comme exemple, l´exemple d´une personne pour qui les ordinateurs et l´internet est néfaste. Mais faut reconnaitre qu´il est bon d´avoir des loisirs, de faire des choses qu´on aime...

arf j´espere que je ne raconte pas trop ma vie

( dans la vrai = en dehors de l´internet )

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:38:54

les aminches
swilly tu connais les pieds nickelés

swilly
swilly
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:48:47

Freud>"arf j´espere que je ne raconte pas trop ma vie"

Nan ça va :-)))

Mais allonge toi sur mon divan on va en parler :rire2:

roddy6> j´adore les pieds nickelés, ça fait un bail que j´en ai pas lu. Je lisais ça dans les annéés 80, la bd qui était vendu en kiosque. Sinon mon paternel a " l´intégral" en gros volume cartonné qui pèse une tonne. Faudra que je lui emprunte un jours. C´est les tout premiers genre les pieds nickelés en " poilus" de la guerre de 14-18 ( si mes souvenirs sont bon, j´ai la mémoire qui flanche docteur, laisse moi le divan freud...)

Tchô

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:38:57

Mais allonge toi sur mon divan on va en parler

> arf toujours des proposition indécente... un coquin le swill ! je vous dis monsieurs !

euh... pardonne moi les mecs... ben c´est pas mon truc :lol:
:-p

swilly
swilly
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:00:09

:lol: freud

t´es vraiment un pervers :-)

je voulais simplement t´analyser pas autre chose...

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:30:03

Freud_lePervers Posté le 23 juillet 2004 à 09:38:32
a propos de temps qu´on passe sur le net... moi je passe beaucoup de temps sur un ordinateur.
Un peu trop... et je commence a avoir des problèmes de cou a cause de ça.

>> Idem!

Le truc c´est que j´ai toujours des choses a faire sur l´internet... et puis en vérité, je préfère discuter sur le net que dans la vraie vie... Faut dire que dans la vraie vie je ne connais pas de Red ou bien de clochette ( je prends deux exemples de personnes que j´aime bien). et sans parler d´amis, sur le net on peut aussi avoir l´occasion de discussion irréalisable dans la vraie vie.

>> moi aussi mes amis de la vie réelle j´en ai plus tellement vu que je travaille pas et mes copines sont toutes à l´extérieur et ont leur vie propre aussi... et puis l´internet ça fait des amis disponibles tout le temps...

Le pire, c´est quand je joue et la je ne fais vraiment plus attention au temps.

>> moi c´est quand je commence une discussion intéressante sur un sujet particulier avec quelqu´un sur MSN... j´embarque à fond dans la discussion et j´oublie le temps... et les autres choses que j´ai à faire...

Le temps... quand j’utiliserai un peu ( plus) du temps que je passe sur l´internet pour faire des choses utiles j´aurai fait de grands progrés

>> Je vois que comme moi tu aimes bien te sentir utile à quelque chose ou à quelqu´un...

Mais bon je me bouge un peu depuis un moment, j’assimile les base du français et des maths dans le but de reprendre des cours ( pour dire vrai je stagne un peu... je n’ai pas trop de courage en ce moment)

>> Faut pas lâcher Freud... je sais c´est pas toujours facile, mais faut te dire que c´est qu´une étape à passer qui t´amènera tranquillement mais sûrement à ton but visé

N´abandonne pas! courage! c´est long mais ça viendra... petit train va loin!

la je me prends comme exemple, l´exemple d´une personne pour qui les ordinateurs et l´internet est néfaste. Mais faut reconnaitre qu´il est bon d´avoir des loisirs, de faire des choses qu´on aime...

>> Je sais aussi que dans ma vie l´ordi est un peu néfaste pour moi aussi... mais j´en connais les risques et je les accepte... je fais avec... et quand ça m´atteint trop j´essaie de m´imposer des limites... que j´arrive pas toujours à respecter...

arf j´espere que je ne raconte pas trop ma vie

>> Pas plus que moi! lol! :-)))

( dans la vraie = en dehors de l´internet )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 11:32:06

re red :-) alors, bien dormi? ou pas dormie? :lol: :)

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:32:55

Comme je peux voir t´as encore eu des difficultés de sommeil Freud... moi aussi...je me réveille trop tôt et j´arrive plus à dormir ensuite...

Merci Mad pour les tartelettes j´en prendrais bien une aux 4 fruits... avec un bon café... hummmmmmm

Bonjour Swilly et les autres... bonne journée et bisous à chacun!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:36:10

lu red

ca vas?

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:52:15

Lut lj bien dormi mais pas assez longtemps ( réveil à 4h45)

Lut Brandon oui pas trop pire et toi?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
23 juillet 2004 à 12:13:26

Salut Red toujours dans le coin??

je reprend une tartelettes ( a la mure celle ci)

et je prend un petit cafe

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:24:24

Ouais!

Ça va Mad?

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:31:01

bonjours ! madame , messieurs

Comment allez vous en cette fin de semaine?

Je me prend une belle table près du ruiseau et je choisis une grizettz aux fruits des bois! :) :)

nhfv
nhfv
Niveau 3
23 juillet 2004 à 12:34:19

Pour moi ce sera un ti punch pour feter les vacances qui approche.
:rire2:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:35:52

Tu finis à quelle heure?

nhfv
nhfv
Niveau 3
23 juillet 2004 à 12:37:10

13h00

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment