Ben je crois qu´on a encore un point commun là.
> lol Red je connais un truc pour ça : il faut fermer les yeux et se dire que tous va bien

euh... en fait je suis pas sur que ça marche.
( excuse moi je n´ai pas envie de répondre au reste de ton message)
Jje vois que vous parler de danse alors je vous conseille Tell me there´s a heaven de Chris Rea
perso je ne comprends pas les paroles mais je trouve ça bien et puis ce n´est pas euh... comment on dis ? . ..ce n´est pas casse tête comme beaucoup de musique dans le même style
bien je m’étais endormi... c´est encore le " four" dans ma chambre
a plus