En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:45:24
Il est excellent ce film en effet, aller moi je vous dis à demain !
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:47:19
susi
bah moi c´était réunion de famille pour l´anniversaire de mon père j´ai passé ma journée dans la cuisine à faire la vaisselle exaltant hein
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 23:53:17
exitant
cladstrife84
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:54:14
super ! je vois que je n´ai pas trop a me plaindre finalement ! j´espere que la journée de demain sera moins contraignante et sur ce je vous souhaite une bonne nuit car je me leve dans un peu plus de 4 heures pour aller bosser ! la nuit va etre courte... a + la compagnie et dormez bien et + longtemps que moi j´espere !
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:06:36
clad
bonne nuit même courte @+
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:28:26
bon ben moi aussi j´y vais alors
bonne nuit tout le monde et à plus
bisous
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:47:28
au lieu de te coucher si tard allez HOP serveuse debout! un café s´il te palit
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:25:50
prépare du café, du thé, du chocolat, et sort le nutella et les tartines avec les bananes
se sert une tasse de café en attendant l´arrivée de hill pour lui servir son café matinal*
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:27:17
enfin! bon la banane je te la laisse je préfère encore une orange ou une pomme à cette heure-çi
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:29:10
sert une tasse de café à hill*
bah les bananes c´est pour mon chou
ça va toi ?
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:30:18
oui sa va! encore un peu dans le "coltar" pourtant sa fait 2 heures que je suis réveillée! et toi ? sa se passe bien le boulot? toujours autant de poussières?
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:31:22
non ça va un peu hier soir mais sinon dans l´ensemble j´ai réussi à éradiquer la poussière temporairement
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:31:53
non ça va un peu hier soir mais sinon dans l´ensemble j´ai réussi à éradiquer la poussière temporairement
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:32:42
ah tient c´est la 1re fois que je fais un doublon moi
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:32:47
je te félicite bon je vais mettre un fond musical et boire le café! mais je suis là,hein?ne l´oublie pas
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:33:25
xéna il y a une première fois à tout meme à nos ages
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:38:23
surtout quand l´ordi bug
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:40:43
hill je l´oublie pas
bon je re d´ici quelques minutes le temps d´aller me prendre un café moi
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:58:50
la terrasse y aurai-il une bonne âme pour me servir un café
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:04:47
oui moi fred
sert un café à fred*
alors quoi de neuf ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm