euh...guillaumesimon2002, je t´insulte si je veux, y a des topic pour les blogs et j´en ai ras le c*l de voir trainer les posts comme le tiens partout sur ce forum 
alors, stp, ne m´oblige pas à être encore plus désagréable avec toi jeune. en plus, ton post va disparaitre dans peu de temps alors, tu perds ton temps jeune 