CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:39:44

c´est de l´humour ?
:non: je bosse pas c´est mauvais pour la santé :oui:

j´ai de la lecture en retard

t´as un problème toi il faut te trouver une femme vite :rire:

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:42:33

c´est vrai, j´oublié que tu étais fonctionnaire :rire:
tu faisais la sieste :doute:
nan, po de broblemo...la femme viendra toute seule, j´te remercie :sournois:

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:47:47

tu bosses pas aujourd´hui frog :question:

alekobi
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:48:39

bin avec tous les sous qu´elle a gagné avec ces singles :o))

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
20 mars 2006 à 15:52:05

http://evolution-foot.skyblog.com

Pour ceux que ca interesse , je fais un blog de foot !! !! Allez y nombreux et laissez vos impréssions !!

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:52:17

:doute: quel single :question:

tothepast
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:52:23

mes singles ?? :gne:

ma journée est finie depuis bien longtemps :content:

toi tu n´a pas l´air d´avoir beaucoup de taf on dirait :rire:

tothepast
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:53:07

un blog de foot :malade: :sors:

alekobi
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:53:56

les singles de crazy frog faudrait suivre un pti peu la :o))

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
20 mars 2006 à 15:54:30

vous n´aimez pas le foot ?? ?????

tothepast
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:55:58

:non: je préfèrerais encore travailler moi c´est dire :rire:

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:56:45

:salut: boulet...j´aime bien le foot...mais pas sur ce pic :gni:
alekobi :d) MDR :rire: j´avais po suivi :lol:
tothepast :d) félicitations pour ton NRJ grammy awards alors :bravo:
euh...je n´ai effectivement pas trop de taf cet aprem :sournois:

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
20 mars 2006 à 15:57:57

FredGT t´es pas obligé de m´insulter
moi je fais ce blog pour les autres donc si t´aime pas tu peux me le dire ss me traiter de boulet ce serai sympa :ok:

tothepast
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:00:36

fred>> tant mieux tu es fonctionnaire alors :sournois:

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:00:43

euh...guillaumesimon2002, je t´insulte si je veux, y a des topic pour les blogs et j´en ai ras le c*l de voir trainer les posts comme le tiens partout sur ce forum :ok:
alors, stp, ne m´oblige pas à être encore plus désagréable avec toi jeune. en plus, ton post va disparaitre dans peu de temps alors, tu perds ton temps jeune :sournois:

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:01:36

tothepast Posté le 20 mars 2006 à 16:00:36

fred>> tant mieux tu es fonctionnaire alors

:nonnon: malheureuseument :hap:

alekobi
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:02:51

on risque pas de te piquer ta pendule alors fred :o))

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
20 mars 2006 à 16:03:07

Belle mentalité :ok:
Je reviendrai pas sur ce forum , moi qui croyait trouver des gens comprehensif :bye:

Bonne journée quand meme

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:03:56

:salut: tabata...et fait gaffe au silicone :sournois:

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:04:37

alekobi Posté le 20 mars 2006 à 16:02:51

on risque pas de te piquer ta pendule alors fred

c´est petit ça alekobi...très petit :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment