En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:33:27
hill....ben dit-donc un bon fourrage dès fois tu t´es bien reposé
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:34:16
mais non fred c´est le printemps ça rend toute gaite
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:34:36
we tranquille! j´ai manger des crèpes chez une amie et j´ai pas encore trop digérer
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 09:36:41
Salut tout le monde
M´dame la modo je peux avoir un café syouplait
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:36:46
xéna à raison et je suis gaiete tout le temps d´ailleurs meme avec un temps pourri
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:38:43
hill des crepes tu m´en a laissé un peu j´espère
mad
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:39:27
toujours pas hill depuis hier mais t´en as mangé combien toi
salut mat bien sur pas de problème mais ne m´appelle pas m´dame modo
sert un café avec un chocolat et un spéculos à mat*
tient ça me fait penser que j´en ai pas donné aux autres moi quelqu´un veut un autre café ?
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:40:21
c´étaient des mini crèpes xéna une dizaine façile
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:41:51
hill et tu t´étonnes d´avoir du mal à digérer
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:42:49
je te garantis que je ne vais pas avoir la taille d´une guèpe
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:45:43
bah moi non plus mais on s´en fout
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:47:03
toi aussi t´as manger des crèpes?
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:48:46
ah non moi c´était une tarte aux framboises
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:49:19
fred oui t´en veux? viens les chercher
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 09:49:43
vous allez réussir à me donner faim alors que j´ai pris mon petit dej il y a 1 h
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:51:25
hill je y´ai déjà dit de ne pas me tenter...tu sais pas de quoi j´suis capable
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:51:50
justement je ne sais pas mad
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:53:42
au faite fred, tu as reçu mon mail
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 09:55:38
des messages par mail, vous avez des conversations trop privées pour les afficher sur le forum... ça risque de jaser...
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:56:25
faut-il encore qu´il l´est reçu mon ordi rame
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm