En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:26:59
fred >> si j´avais su ju ete ingenieuse
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:27:01
je vais venir plus souvent ici on se marre hin fred
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:27:21
merci matthieu pour cette réponse si pertinente
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:28:40
espece d´espion va lis pas ma carte et c´est mathieu avec un t
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:30:45
faut pas laisser ton mail en évidence mon pote c´est TRES dangereux par ici frog bien vu ton ingéniosité
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:31:32
Sans rire Fred est ingé du son
pouss
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:31:36
Fred ou es ce que tu a sété au snow l´autre jour???
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:32:19
pouss pas loin de chez moi, dans le vercors
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:32:26
je dirai quelle a vu ton temps libre surtout fred
pouss
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:33:53
Argh mince c´est un peu loin... c´etait potable???
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:39:19
neige dégueu, temps dégueu
pouss
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:40:31
Ouech bon d´acc je peux ranger la planche alors....j´avais un dernier espoir...
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:54:15
fred>> te plains pas t´a de la neige toi au moins
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:15:14
la neige à 1 heure et la montagne à 1H30
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:20:03
craneur
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:20:41
jalouse
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:34:09
mais pas du tout mossieu
j´ai peut être pas de neige ni de montagne mais moi mossieu j´ai la tour eiffel à 30 min..
mais aussi les tours, les zus, les zep ... moi mossieu
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:35:02
la tour eiffel a 30 mn et les posts a 5h
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:40:25
roddy
bonsoir toi comment vas tu ?
evilrod
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:40:35
c´est bizarroïd comme y a plus personne tout a coup je vous fais peur avouez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm