En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:43:54
je bosse plus de 45 h en 4 jours, alors quand c´est 5 je fini la semaine sur les rotules
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:44:01
mais non ! je bosse dans un centre commercial et je fais la reception de la livraison ! je me leve par contre a 4 plombes du mat a chaque fois ! mais bon j´ai l´habitude depuis que j´ai travaillé 9 ans en restauration faut juste prendre le pli et apres c´est cool ! yo pas de 8h/12h et 14h/18h !!
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:44:03
bon personne n´a servi le café ? faut tout faire soi même ici
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:46:40
un sans sucre pour moi please ! merci tothepast
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:50:02
sert un pti noir sans sucre évidemment sinon c´est pas du café* et n´y reviens pas hein
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:53:01
euh...un autre café svp...il est froid celui là
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:53:23
engloutit son café d´une traite*
pourquoi dit tu ca ? j´ai gaffé ou quoi ?
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:57:00
sert un pti noir sans sucre sinon c´est pas du café à gt*
non pas de gaffe mais moi on m´a pas servi
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:58:31
sorry ! qu´est ce que je te sers mon gars
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:01:16
quel gars
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:02:44
tothepast, un gars tiens madame, voilà ton café
sert un café à la fonctionnaire*
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:03:18
ooouuuups ,desolé ! le prend pas mal! une reminiscence de ma region!
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:04:26
clad ça roule?
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:07:41
gt >>merci pour le café
clad>>pardonné
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:08:03
euh oui pourquoi ! j´ai encore me..dé ?? ?
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:08:13
euh...appelle moi fred stp tothepast
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:09:23
seulement si tu m´appelle frog gt fred
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:17:31
la grenouille...va pour frog euh, d´abord àa veut dire quoi ce si sournois
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:25:02
bon sur ce j´vais aller un petit coup moi ! j´suis game over ! mettez la douloureuse sur mon ardoise bonne joute verbale a tout les 2 a +
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:34:13
elle bosse la grenouille pas possible elle se cache
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm