En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:05:11
oullaa t´es un tueur toi rest s´il te plait
la dame en rouge est là pour ca
ben pourtant t´a pas l´air d´en faire plus qu´eux
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:05:17
moi petit non je suis grand oh ca va
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:05:27
en plus, c´est plutot à miss frog que tu devrais dire ça, pas à moi
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:06:26
j´aime bien ce qu´elle fait moi miss frog
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:07:12
desole miss frog mais moi le lundi est mon jour de repos je bosse du mardi au dimanche pas calmé la
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:09:40
alekobi Posté le 20 mars 2006 à 16:06:26
j´aime bien ce qu´elle fait moi miss frog
elle fait quoi frog à part des chansons pour boutonneux
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:10:30
rien en plus c´est parti d´une reprise mais c´etait juste pour faire style
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:10:35
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:12:49
moi au moins je sui pas fonctionnaire tu fai quoi toi frog a part couasser
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:12:53
et tu t´ennuis pas miss frog
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:14:52
pas le temps
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:15:46
mais ca repond pas tu fai quoi dans la vie miss frog toi aussi fred t ufai quoi exactement
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:16:45
ingénieur du son dans la radio ..;et toi ?
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:18:35
ingenieur ?? ???
moi je bosse à la poste
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:19:11
la poste et c´est toi qui me parle de pendule
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:21:44
ah non c´est pas moi la pendule
dis moi ingénieur c´est tranquille nan si j´avais su
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:22:13
tsss c´est moi qui parlait de pendule fred moi je suis patissier
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:23:55
:ouch j´suis fatigué là j´ai plus les yeux en face des trous
euh,frog, si t´avais su...quoi
alekobi
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:24:26
bin que tu étais une loutre je suis sur
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:25:58
alekobi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm