En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 10:37:20
aussi
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:37:25
désolée moi non plus je ne peux pas
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:38:28
vous etes si mauvais que sa vous aussi? sa me soulage
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 10:38:55
ça fait un trio de bébète...
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:39:44
faisons un club des Boulets de l´informatique Hill sera la présidente, Mad le trèsorier et moi le secrétaire
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:40:36
fred si sa te fait plaisir
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 10:40:51
tu me laisses gérer les comptes... je vais bientot pouvoir changer de voiture alors !
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:41:29
euh pas vraiment mais je ne connais pas le créditmail hill
normalement tu dois avoir une option quelque part pour le cas où tu as oublié ton mot de passe et donc il doit y avoir aussi un lien pour le changer enfin je pense
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:43:53
xéna je ne l´ai pas oublier! je veux le changer mon fils est un p´tit curieux
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:45:08
j´avais bien vu hill c´est pour ça que j´ai dit qu´il devait y avoir en plus un autre lien pour changer le mot de passe
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:45:58
je te dis que j´en sais rien je suis nulle personne pour venir m´aider
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 10:48:03
et si je demande comment on fait pour que quelqu´un ecrive ma presentation sur le site je suis HS ? personne ne m´aime
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:48:22
moi je viens t´aider hill:sournos: mais pas pour ça
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:51:48
sois plus explicite fred
Susi2
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:54:25
hillary Posté le 20 mars 2006 à 10:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´espère que quelqu´un va m´aider à répondre à ma question sur le topic de xéna c´est urgent
Quelle question hillary ?
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:55:37
comment changer son mot de passe quand je vais à crédit mail? je t´enverrais un émail demain matin susie car là je vais bientot partir bosser ?
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:07:44
hé oui il y en a qui bossent et d´autres qui ont fini
pouss
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:09:13
moi aussi j´ai fini
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:10:45
tanpi pour les autres
pouss
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:11:50
j´ai meme eu le temps de bouffer au resto tant pis pour les autres (y zavez qu´a pas avoir un boulot )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm