En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:06:13
bonjour la terrasse comment allez vous en ce magnifique lundi matin?
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:06:54
j´savais que la bonne âme ce serait toi ben ça va, comme un lundi quoi...un peu courbaturé mais en forme. et toi pas trop de flooder à dégommer ce WE ?
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:07:21
zape
zape
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:07:34
tiens un boulet lamiche...
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:08:05
salut zape
bah non ça a été fred
zape
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:10:24
tiens suis même pas passé sur le forum ce week-end, le thème de ton bizutage n´a pas encore été trouvé apparement xena...
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:11:00
tu t´en sors très bien ma xena tu trouves même le temps de discuter avec nous, c´est
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:16:41
merci fred
il n´y a plus de boulet zape
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:17:26
eh bien non j´ai pas eu droit à mon bizutage encore zape mais c´est pas grave ça à le temps hein
zape
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:22:10
ha xena, efficacité, rapidité
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:22:23
ce ptit café était très bon mais j´vais quand même m´en servir un vrai a tout de suite la terrasse...
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:22:49
sa y est je suis revenue bijour à ceux que je n´ai pas encore "vu"
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:24:10
bijour madame ji reviens tout´suite madame
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:25:18
fred trouve que le café virtuel ne vaut pas le sien
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:25:54
zape Posté le 20 mars 2006 à 09:22:10
ha xena, efficacité, rapidité
bah non zape c´est de la méthode c´est tout
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:26:11
ben il est pas mal ton café xena mais...manque un ptit peu de saveur à mon gout
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:26:11
encore heureux moi je viens de le boire(encore un ) chez ma voisine
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:26:45
toujours fourré chez sa voisine elle
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:27:13
toujours fourré chez sa voisine elle
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:27:18
il faut bien que j´arrive à me fourrer quelque part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm