En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:13:26
cacé ben vrai
pouss
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:19:04
faut pas dire des trucs comme ça mais ça fait du bien... tu fais quoi tothe (y a un jeu de mot salace a faire la) comme job???
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:20:06
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:23:53
c´est ici la tournée de ce qui ont fini de bosser ?
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:24:14
bonjour clad
ben je bosse à la poste
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:25:06
mais y a pas grand monde y sont tous au boulot
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:25:39
tout le monde un ptit café svp
pouss
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:27:13
Tothe bienvenue collègue j´ai fini a 11h30 today ..un reccord(j´ai ecrasé que 2 mamies ) Tlm
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:28:15
tu n´était pas censé faire le service depuis la promo de xena
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:28:24
à ceux que j´ai pas vu
un kawa pour accompagner fred
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:28:24
fred ! eh ben moi j´ai finie a 10h30 peinard jusqu´a demain ! j´paie ma tournée du coup !
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:29:57
collègue moi aussi 11h30 mais j´ai écrasé personne aujourd´hui
pouss
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:30:05
OUAIS moi aussi ... je paie ma tournée...p***n qu´es ce qu´on va se mettre
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:30:37
ben moi j´ai les bou*** je bosse jusqu´à jeudi soir, ça me fait que trois jours de WE
pouss
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:31:45
Et pour blaser un peu tout le monde je suis en RTT mercredi vive la poste
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:32:24
3 jours de week-end !! !! dis-moi ,tu bosserai pas dans l´hotelerie par hasard ?? ?
tothepast
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:33:48
mat je verse une petite larme mais une petite seulement
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:35:50
c´est vachement dur, la semaine passée je ne travaillais que lundi et mardi ; ça fait un changement trop brusque
cladstrife84
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:37:20
et moi je ne bosse que 6 matinée par semaine tout en etant a 35 h ! pouss !
pouss
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:39:11
tout le meonde bosse a la poste ou quoi??? c´est le rdv des glandeurs???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm