hillary Posté le 20 mars 2006 à 09:53:42
au faite fred, tu as reçu mon mail
euh...tu l´as envoyé par pigeon voyageur
mad_mat Posté le 20 mars 2006 à 09:55:38
des messages par mail, vous avez des conversations trop privées pour les afficher sur le forum...
ça risque de jaser...
mais j´men fout...y a des trucs que je ne dirais jamais sur ce forum
zape
au fait zape, tu t´en sort avec Toca ?