CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

zape
zape
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:58:07

miam j´adore les party crêpes...

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:01:03

hillary Posté le 20 mars 2006 à 09:53:42

au faite fred, tu as reçu mon mail

:non: euh...tu l´as envoyé par pigeon voyageur :question:

mad_mat Posté le 20 mars 2006 à 09:55:38

des messages par mail, vous avez des conversations trop privées pour les afficher sur le forum...
ça risque de jaser...
:oui: mais j´men fout...y a des trucs que je ne dirais jamais sur ce forum :cool:

zape :d) au fait zape, tu t´en sort avec Toca ?

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:03:01

de toute façon à quoi sa sert maintenant que tu as des courbatures? :snif2:
:lol:

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:06:24

euh...hill, j´ai fait du snow tout le WE...d´où les courbatures...tu croyaos quoi :sarcastic:
j´ta ferais jamis ça :non:

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:07:31

tu sais que le snow ne fait pas sur les fesses :question: :rire:
t´es un nul on dirait :rire:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 10:08:39

tu dois avoir des courbatures dans les doigts aussi...

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:09:06

j´ai po de courbatures aux fesses Hill :rire:
...mais aux jambes (j´me ferais bien masser moi)

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:09:55

mad_mat Posté le 20 mars 2006 à 10:08:39

tu dois avoir des courbatures dans les doigts aussi...

:ouch: ça va mat :question:
c´est du vrai snow...pas sur PS2 :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:09:56

tant que c´est que les jambes je peux le faire::rire:

zape
zape
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:11:09

fred

oui oui j´ai passé une bonne partie de mon dimanche après-midi sur le live à jouer

des courbatures à cause du snow-board?

débutant j´imagine... non?

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
20 mars 2006 à 10:11:09

je faisais reference aux fautes de frappes de ton post precedent ; il y en avait autant que dans les miens :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:12:49

rhoooooooo les vannes qui pleuvent ici :rire:
:lol:

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:13:20

xéna c´est sa qui est bon :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:14:43

oh que :oui: :lol:

ça défoule :fou: :rire:

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:15:15

zape Posté le 20 mars 2006 à 10:11:09

fred

oui oui j´ai passé une bonne partie de mon dimanche après-midi sur le live à jouer

des courbatures à cause du snow-board?

débutant j´imagine... non?

:oui: enfin...j´me débrouille...mais j´préfère le ski...ou le snow mais dans la poudreuse

zape
zape
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:23:51

ça fait au moins 10ans que je n´ai pas remis de ski, je préfère le snow-board, je me sens plus libre sans ces maudits batons, et en board aucune pente ne me fait peur, alors qu´en ski... :peur:

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:24:19

moi j´adore la luge c´est marrant :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:30:38

j´aime bien la luge aussi, c´est cool
les pentes ne me font pas peur non plus, même en snow mais c´est les bosses : j´suis une tarte sur les bosses :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:35:59

j´espère que quelqu´un va m´aider à répondre à ma question sur le topic de xéna c´est urgent :snif:

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:36:30

j´ai vu Hill...mais j´peux pas te répondre :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment